tximun a écrit:de retour de l'apocalypse... quel show, j'ai pas envie de poser des mots sur quelque chose qui est avant tout fait pour être vécu et ressenti mais bon... vu d'ou j'étais (pres de la scene sans attente, progression à l'ancienne (mais respectueuse)) le son était, et ça m'a vraiment étonné vu les posts sur le concert précédent, absolument nickel, de tous les concerts que j'ai vu (enfin depuis le ballbreaker tour) c'etait de loin le meilleur à ce niveau (je répète de là ou j'etais): pas trop fort mais puissant, clair, on entendait tous les instruments, tous les choeurs des deux piliers, bref total plaisir; apres grosse ambiance dans la fosse de notre coté avec des fans venus de toute l'europe, on a été quelques uns à se laisser aller et tout le monde a semblé ravi de suivre le mouv, superbe feeling de communion; bon ya tjrs quelques mecs qui préfèrent vivre le concert à travers leur portable ou leur app photo, je critiquerai pas, chacun son trip, mais putain certains ont vu Brian ou Angus, des légendes vivantes de l'histoire du rock, de la musique à travers leur écran alors qu'ils les avaient devant eux... autre monde.
Bref, pas grand chose à dire sur la set-list, savant mélange de pavés intemporels et des derniers brulots en date; agreablement surpris par le mastodonte "war machine", 1000 fois plus impressionant en live, surtout avec le fantastique clip qui va avec; perso et je me sens assez seul vu les posts là encore mais vrai bon moment de plaisir avec "anything goes", certes tres differente de style habituel des boys mais tellement ... je sais pas, belle. Pfou dur de sortir les gros moments tellement tout a semblé n'etre qu'UN long moment interrompu mais franchement quel bonheur de voir ce visage marqué mais possédé d'Angus...
longue vie à eux
dfiad79pro a écrit:lol non un Bercy plein c'est pas du jamais vu
Gyrx a écrit:Hello à tous !
Concert du 27 véritablement un cran au dessus de celui du 25 !
Pour les rumeurs de DVD je confirme qu'il y'avait beaucoup plus de caméras le 27 dont la Louma mais pas que... Et SURTOUT on a vu un paquet de claps... Et autant dire qu'on ne sort pas les claps si on n'enregistre pas. Pas certain du DVD mais ce qui est certain c'est que y'a un paquet d'images enregistrées !
borroka a écrit:Franchement énorme mais putain les gars avec leurs caméra et portables ça fait grave chier... c'est si dur aujourd'hui de profiter d'un concert mythique uniquement avec ses yeux ? la mémoire, c'est pas uniquement sur disque dur, c'est aussi les fluides, la sueur, les regards...
Gros coup de gueules aux types qui jouent des coudes pour cadrer au mieux, franchement les gars vous me faites pitié, ACDC ça se vit sur le moment, surtout maintenant, certainement leur dernier concert.
Deuxième coup de gueules pour la fosse en général, certes ça bougeait plutôt pas mal mais des fois je me demande pourquoi certains y sont... ne pas oublier que la fosse c'est fait pour bouger, vivre le truc à fond et certainement pas reprocher quoi que ce soit à son voisin. Pour filmer y'a les gradins ...
Sur ce, gora Angus eta beti ACDC.
Nicolinux a écrit:Devotion tes photos sont magnifiques .. moi du rang E , 16 avec un appareil photo de portable ca donne ca
http://img12.imageshack.us/img12/8030/dsc00477k.jpg
Ridicule ^^
Retour vers Black Ice World Tour
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité