Tout sur chaque date de cette tournée, c'est ici qu'on en parle !
Règles du forum
Publier une réponse

27 Fév 2009, 13:51

URGENT !

Je vais peut etre aller a l'hotel Georges 5 pour voir les Boys, et je voulais savoir si le fait que j'arrive la bas en moto vers 15h45 soit trop tard ?

URGENT !

S'il vous plait !

j'ai carrément pleuré tout a l'heure en rangeant les cornes !
:(

27 Fév 2009, 13:55

Bien sur que non ce n'est pas trop tard !

Un peu de mesure... :!:

bouh !

27 Fév 2009, 14:01

ah magnifique concert , inoubliable ...
Du pur son !!!!
Images emouvantes bien que vue de loin ( Balcon B contre la barriere ...)
L'hysterie etait au rendez vous ! je remercie mes deux ptis zamour qui m'on accompagnée !!!

27 Fév 2009, 14:16

le concert était énorme :D , je voyais super bien les gars étaient trop cool, seul petit problème j'ai toujours mal a une oreille :?

j'ai essayer de télécharcher le concert mais avec mon pc ya pas moyen et j'aimerais savoir si une ame généreuse qui la télécharché pourrait me l'envoyer a l'adresse suivante: bigerj@hotmail.fr ; sa serait vraiment cool merci d'avance. :)

27 Fév 2009, 14:21

Je vais pas faire de review, celle de bonny résume parfaitement tout : MERCI :wink:

Par contre voici quelques photos que j'ai prise depuis la fosse : coté gauche à une trentaine de mètre de la scène (à peu près) : Enjoy it :) :

Image

Image

Image

Image

Image

27 Fév 2009, 14:27

Mon moment le plus fort: juste après le strip tease sur the Jack quand Angus est arrivé sur le bout de l'allée centrale pour faire son solo. Putain j'étais juste à son niveau à 2-3 mètres, incroyable !
J'ai vu plusieurs tish H2 dans les gradins donc trop loin pour aller les voir. J'ai vu Pascalou avec qui j'ai discuté un peu et Mescronet juste à la fin du show. Bonjour à eux :wink:
Allez on remet ca ce soir mais en gradin ce coup ci :D

27 Fév 2009, 14:29

The-Edge a écrit:Concert du 25: http://tracker.lossless.fr/torrents-details.php?id=1440

C'est une très bonne audience ;)

Merci pour le partage ! :wink:

27 Fév 2009, 14:40

cachou a écrit:Mon moment le plus fort: juste après le strip tease sur the Jack quand Angus est arrivé sur le bout de l'allée centrale pour faire son solo. Putain j'étais juste à son niveau à 2-3 mètres, incroyable !
J'ai vu plusieurs tish H2 dans les gradins donc trop loin pour aller les voir. J'ai vu Pascalou avec qui j'ai discuté un peu et Mescronet juste à la fin du show. Bonjour à eux :wink:
Allez on remet ca ce soir mais en gradin ce coup ci :D

Pareille j'ai adoré ce moment 8)

27 Fév 2009, 14:50

acdc2008 a écrit:http://jt.france2.fr/20h/

:wink: :wink:

Merci. C'est toujours mieux que Canal + ! lol

27 Fév 2009, 14:55

Je me connecte peut-être un peu tard ? Lol

27 Fév 2009, 14:56

Roxanee a écrit:Je me connecte peut-être un peu tard ? Lol

pour ? lo

27 Fév 2009, 14:58

Merd* j'ai eu un bug dans le cerveau là. Je répondais à quelqu'un qui m'avait dit que nous pouvions nous voir sur Bercy. Désolé pour le HS :D

27 Fév 2009, 14:59

Roxanee a écrit:Merd* j'ai eu un bug dans le cerveau là. Je répondais à quelqu'un qui m'avait dit que nous pouvions nous voir sur Bercy. Désolé pour le HS :D

Pas grave petite, tu peux toujours me voir moi ! :/:

27 Fév 2009, 15:01

Pour repondre au gens qui apréhende les gradins et le balcon H, ce sont des très bonne place, brian se deplacait souvent pour saluer la foule et angus trainait plus souvent de ce coté la ! Et au niveau de la visibilité il n'y a rien a dire.
Mais quel concert fabuleux ! FIRE BaaaaaM !

27 Fév 2009, 15:02

Stooded a écrit:FIRE BaaaaaM !

WE
SALLLUTTTE
YOU !!! :hail:
Publier une réponse