26 Fév 2009, 21:47
26 Fév 2009, 21:52
 ?
 ?

26 Fév 2009, 21:52
Badboy a écrit:oui,... bon, ... "fort" ...pfff tout est relatif ... vous avez déjà assisté à un concert de Manowar ? Attendez Judas Priest, s'ils n'ont pas perdus leurs habitudes ... Et puis U2 qui a percé les tympans de ses fans lors d'une tournée ... Hier c'était pas ca quand même, hein ....

26 Fév 2009, 21:53

26 Fév 2009, 22:01
 [/quote]
[/quote]
26 Fév 2009, 22:05
Laurent19 a écrit:Bonny94 a écrit:J'adore les rabajoies qui arrive à estimer de la qualité du public en fosse depuis les gradins.
Le public de Bercy a vraiment donné tout ce qu'il avait.
J'envie vraiment ceux qui retourne les voirs demain.
Vu que ton post est à la suite du mien, je pense qu'il m'est destiné pour partie.........
je ne crois pas que pour vivre un concert il est impératif d'être en fosse.....Toutefois je vivrai la différence demain.
Je disais SIMPLEMENT, que "vu d'en haut" (terme EXACT repris de mon post) la fosse m'a semblé moins vivante qu'en 2000, c'est tout.

)
  )

26 Fév 2009, 22:09
26 Fév 2009, 22:19
RICOXUFR a écrit:MC66 a ecritQuand à Tonton Zézé dont l'émission de radio Wango Tango a bercer mon adolescence, c'est un pur et dur, un vrai fan depuis toujours! ACDC lui doivent beaucoup en France, il les a toujours soutenus, dans les moments de gloire comme dans les moments un peu plus difficile au milieu des années 80 (qui se rappelle de ce concert à Bercy en 84, une salle pleine à 1/3 seulement, on était là, et Zéguth aussi!), total respect Tonton![/quote]
Ah je me souviens ça c'est un personnage.....voir la voix du Rock de la radio Française....
je me rappelle quand il nous faisait écouter à chaque fois en exclu le dernier opus des boys...surtout qu'à l'époque y avait pas le web mais on avait WRTL wango tango.....(je me rappelle plus du slogan)
Allez au dodo faut garder ses forces pour demain....
en fosse evidement...

26 Fév 2009, 22:23

26 Fév 2009, 22:28
26 Fév 2009, 22:46
26 Fév 2009, 22:47
26 Fév 2009, 23:00
MC66 a écrit:Badboy a écrit:oui,... bon, ... "fort" ...pfff tout est relatif ... vous avez déjà assisté à un concert de Manowar ? Attendez Judas Priest, s'ils n'ont pas perdus leurs habitudes ... Et puis U2 qui a percé les tympans de ses fans lors d'une tournée ... Hier c'était pas ca quand même, hein ....
je pense qu'en matière de "fortitude" de son Motorhead (les seuls qui pour l'instant m'on forcé à mettre des bouchons d'oreille que je déteste!)bas tous ces groupes cités, sauf peut-etre U2 que je n'ai jamais vu en concert, donc je peux pas juger...j'ai aussi le souvenir d'un son "bouillie" inaudible lors d'un concert de Slayer au Zénith au début des années 90, impossible de discerné les morceaux...meme pour un fan...un vrai "enfer" décibellique bordéleux! dommage, c'était peut-etre la faute des techniciens...

26 Fév 2009, 23:10

26 Fév 2009, 23:12