Tout sur chaque date de cette tournée, c'est ici qu'on en parle !
26 Fév 2009, 20:39
Moi j'aimerais qu'ils fassent une dernière tournée et un nouvel album.
Si dans 6ans ils refont une tournée j'aurais 20ans et je pourrais enfin voir ACDC dans ma vie, je sais c'est un peux égoiste de ma part mais après des années à écouter ACDC sur une radio ou sur MP3 les voirent pour leurs derniers concert sa serait génial.
26 Fév 2009, 20:45
Si nouvelle tournée il y a, ca sera dans 3 voir 4 ans maximum et ca m'etonnerait beaucoup
26 Fév 2009, 20:48
bonang à écrit:
Si nouvelle tournée il y a, ca sera dans 3 voir 4 ans maximum
Sa sera pas mal j'aurais 18 ans, mes parents me laisserons y aller.
26 Fév 2009, 20:55
leur show était génial ils ont la patate jecrois qu'ils peuvent le faire
WE SALUTE YOU PARIS WE SALUTE YOU !!!!
26 Fév 2009, 20:58
Sauf que je vois mal Airbourne faire une carrière de la trempe de AC/DC, y'aura plus jamais de groupes comme ça. J'aime bien Airbourne, mais bon...
26 Fév 2009, 21:02
Antechrist Superstar a écrit:Les gens vivent un peu plus vieux que 60 ans en général (Angus en a "que" 54), ils ont assez la forme et font peu d'excès je crois. Ne les enterrez pas trop vite. Moi je pref qu'ils arrêtent plutôt que faire des mauvais concert.
c'est pas comme Lemmy qui continue sa vie Rock' n' roll ! Alala.. il est immortel
Moi je dis qu'il faut attendre et voir et je suis sûr qu'ils ne nous ferons pas de mauvaises surprises !
26 Fév 2009, 21:10
C'est sûr que côté longévité, le père Lemmy est un exemple ! surtout qu'il n'a pas toujours bu que de la tisane ... (ou du lait comme Angus !)
26 Fév 2009, 21:11
en attendant profitons de cette tournée
Tout a été dit, il vaut mieux que ce soit la dernière tournée et qu'ils se donnent à fond plutôt que [...] (le genre de phrase qu'on a pas besoin de dire car vous devinez c'qui va être dit n'est-ce pas

)
HAIL ROCK'N'ROLL
26 Fév 2009, 21:59
je veut que ca ne soit pas la derniere tournée et qu'ils se donnent a fond !!!!!!!!! sinon j'ecouterais qui moi ? hein du rap de mer*e ? de du shit N' B ? KK brune ? tout ce que je veut c'est qu'il reste !
26 Fév 2009, 22:16
Hi!
12ax7 a écrit:J'irai même plus loin en disant qu'on attend honnêtement l'âge pour angus où ça risque de devenir ridicule pour lui de jouer l'écolier enfantin. Les images en gros plans d'hier soir m'ont frappé en pleine g***le et par moment, j'ai trouvé que ça le faisait plus trop....
C'est déjà fait, non?
26 Fév 2009, 22:24
Putain, j'espère qu'Angus va se ressaisir et voir qu'il a l'air d'un vieux niouk dans son costume d'écolier. Il a plus 20 ans, maintenant il se ramènera en survêt' aux concerts, il aura la grande classe.
26 Fév 2009, 22:26
houguerr a écrit:je veut que ca ne soit pas la derniere tournée et qu'ils se donnent a fond !!!!!!!!! sinon j'ecouterais qui moi ? hein du rap de mer*e ? de du shit N' B ? KK brune ? tout ce que je veut c'est qu'il reste !

ouverture d'esprit quand tu nous possède...
et aussi le dictionnaire
26 Fév 2009, 22:27
FlorianH a écrit:Putain, j'espère qu'Angus va se ressaisir et voir qu'il a l'air d'un vieux niouk dans son costume d'écolier. Il a plus 20 ans, maintenant il se ramènera en survêt' aux concerts, il aura la grande classe.
selon moi, si Angus arrête l'écolier, il arrête la carrière..
pour moi, ça fait tache quand même si AC/DC termine sa carrière habillé en survêt, non ?
26 Fév 2009, 22:28
En vous lisant je crois savoir qui est ridicule...
26 Fév 2009, 22:29
d'un coté si c'est la derniere comme tous ceux qui iront au SDF je pourrai dire que je suis allé les voir à leur dernier concert en France