Accéder au contenu

Paris - Bercy 25/02/2009

Tout sur chaque date de cette tournée, c'est ici qu'on en parle !
Badboy

Messagepar Badboy » 26 Fév 2009, 20:15

Starsherif a écrit:(...)je vois que 30 pages ont été créées depuis hier... j'ai pas le courage de les lire ! (...)Mais dites moi juste comment c'était hier ?

T'avais qu'à être là hier ! :mrgreen:
:oops: ok je sors :arrow:

dfiad79pro

Messagepar dfiad79pro » 26 Fév 2009, 20:17

porte B rang 8 place 27.

concert génialissime, incroyable comme angus est malcom sont en rythme.

Cela dit si les riffs sonnaient du tonner, certain solos était mal mixés et ne ressortaient pas à leur juste valeurs!

anguser

Messagepar anguser » 26 Fév 2009, 20:32

Ca vient de passer au journal sur France 2 ! Super reportage !
Comme prévu, juste 60 secondes de Rock & Roll Train, des extraits de clips et promos, et des interviews des gens à la sortie (ou avant le concert je sais pas...).
Il me semble également avoir vu une pancarte avec marqué dessus "Can You..." et j'ai pas vu la suite. Serait-ce celle de notre ami Gus' avec marqué "Can you scream High Voltage please" ? :D

joce09

Messagepar joce09 » 26 Fév 2009, 20:37

anguser a écrit:Ca vient de passer au journal sur France 2 ! Super reportage !
Comme prévu, juste 60 secondes de Rock & Roll Train, des extraits de clips et promos, et des interviews des gens à la sortie (ou avant le concert je sais pas...).
Il me semble également avoir vu une pancarte avec marqué dessus "Can You..." et j'ai pas vu la suite. Serait-ce celle de notre ami Gus' avec marqué "Can you scream High Voltage please" ? :D
Et merde j'ai loupé tous les reportages bordel!!
I remember putting this one on — the first song is called "Go Down" and the cover shows the scruffiest-looking hooligans I'd ever seen. I thought, "This is my band." It changed my life

Dave Mustaine.

tatoo38

Messagepar tatoo38 » 26 Fév 2009, 20:39

Moi aussi, je l'ai loupé mais demain, on pourra revoir ce reportage sur le site de france2 :)

phill2007

Messagepar phill2007 » 26 Fév 2009, 20:40

Moi aussi!! :cry:

Et Jacky j'étais aussi en P mais rang 05 avec un t-shirt h2! Au fait Jacky je rigolais, j'ai rien contre toi du tout :lol:
marlène a écrit:t'es mignon :D

anguser

Messagepar anguser » 26 Fév 2009, 20:41

Comme je l'ai dit dans l'autre topic, il vient aussi d'y en avoir un sur Canal +, et les fans ne sont pas montré sous leur meilleur profil !

Par exemple on voit un mec qui headbangue et qui se tappe la tête dans le micro du journaliste, avec un p'tit "oups" ! :lol:

bonang

Messagepar bonang » 26 Fév 2009, 20:45

Mais c normal les journalistes laisse les beaufs et retirent les vrais fans du Dc, ca toujour éte sauf sur france 2

MC66

Messagepar MC66 » 26 Fév 2009, 20:48

ça dépote plus que Tokyo Hotel non? et quand tu penses à la moyenne d'age chez ACDC ça devrait mettre les boules aux bambins teutons!! :wink:
Paris le Bourget 82/Paris POPB 84/Bruxelles 86/Paris le Zénith 88/Paris POPB-Vincennes-Hasselt 91/Milan-Paris POPBx2 96/Paris POPBx2 2000/Paris SDF-Turin 2001/Paris POPBx2-SDF 2009/Paris SDF 2010/Paris SDF 2015/ACDC rules!!

MC66

Messagepar MC66 » 26 Fév 2009, 20:52

anguser a écrit:Comme je l'ai dit dans l'autre topic, il vient aussi d'y en avoir un sur Canal +, et les fans ne sont pas montré sous leur meilleur profil !

Par exemple on voit un mec qui headbangue et qui se tappe la tête dans le micro du journaliste, avec un p'tit "oups" ! :lol:

Les vrais fans ne parlent pas aux journalistes...ils les lancent au milieu de la foule dans la fosse et les sacrifient aux dieux du Hard Rock....demain si je croise Philippe Manoeuvre, je le piétine, ce qui ne devrait pas etre dur vu sa taille! :lol:
Paris le Bourget 82/Paris POPB 84/Bruxelles 86/Paris le Zénith 88/Paris POPB-Vincennes-Hasselt 91/Milan-Paris POPBx2 96/Paris POPBx2 2000/Paris SDF-Turin 2001/Paris POPBx2-SDF 2009/Paris SDF 2010/Paris SDF 2015/ACDC rules!!

loulourockeur69

Messagepar loulourockeur69 » 26 Fév 2009, 20:56

moi j'attends le 12 Juin...

j'attends et j'attends et j'attends.. :P

j'ai vu un ti reportage (au milieu des grèves et tout le tralala) où je me suis dis que j'allais voir AC/DC... ceux que j'ai toujours vu.. a la télé !

Alala..
http://www.airbourne-france.fr/

Louder than Rock, there is Motörhead.

Etienne Wilkens

Messagepar Etienne Wilkens » 26 Fév 2009, 20:58

MC66 a écrit:
anguser a écrit:Comme je l'ai dit dans l'autre topic, il vient aussi d'y en avoir un sur Canal +, et les fans ne sont pas montré sous leur meilleur profil !

Les vrais fans ne parlent pas aux journalistes...ils les lancent au milieu de la foule dans la fosse et les sacrifient aux dieux du Hard Rock....demain si je croise Philippe Manoeuvre, je le piétine, ce qui ne devrait pas etre dur vu sa taille! :lol:

Manoeuvre qui d'apres Zegut a pris un pied d'enfer hier soir.
Prochains concerts :
...

loulourockeur69

Messagepar loulourockeur69 » 26 Fév 2009, 20:59

MC66 a écrit:

MDR
en effet, les journalistes nous montre comme des cinglés et tout le tralala (en même temps... :) ) et c'est pareil pour Hellfest où là, on montre les gros barbares qui vont là bas pour s'en foutre plein la pense et pogoter comme des malades... (en même temps, c'est pas une si mauvaise idée.. ^^ :P )
http://www.airbourne-france.fr/

Louder than Rock, there is Motörhead.

angus 36

Messagepar angus 36 » 26 Fév 2009, 21:06

Départ 9h du matin.
Arrivée a bercy 13h 30.
Casse dalle ^^.
On commence a faire la queue a 14h 30.
fin de la queue 18 h (pt1 c long) heureusement on trouve des gens sympas pour discuter.
En entrant dans la fosse je m'attendais a ce que se soit la foire d'enpoigne mais tout c'est passé nickel.
On s'est mis exactement là où on voulait juste a coté de la plateforme qui monte.
On attend encore *-* la tension monte.
lancement avec the aswer( c'est pas mal un peu bourrin a mon gout).
21h précises EXPLOSION NUCLÉAIRE, 30 ans que j'attendais cà!!! T_T
monumental,dantesque ...
hier soir j'avais 15 ans j'ai sauté sur place j'ai secoué la tête, j'ai tapé des mains( ce matin en me levant je me suis souvenu que j'avais 45 ans)O_o
J'ai mal partout.
Fan des boys depuis mes 15 ans(1979).J'ai réussi a initier mon fils de 15 ans au seul véritable groupe de rock.

Badboy

Messagepar Badboy » 26 Fév 2009, 21:06

joce09 a écrit:
(...)
Et merde j'ai loupé tous les reportages bordel!!

Ben fallait faire comme moi ; aller sur TV5 qui rediffuse dans la foulée :wink:

Bon petit reportage, honnête et sans sous entendu stupide, avec des fans pas forcément idiots, justes un peu excités par l'évènement.

PrécédentSuivant

Retour vers Black Ice World Tour