Headbanger666 a écrit:Arikado a écrit:Excellente la vidéo de thomas wilkens la meilleure que j'ai vu pour le moment ! Mais quelqu'un aurait il une vidéo du tout début du show, à savoir Rock N' Roll Train ?
Voila :
http://www.youtube.com/watch?v=0cRfRAr7iDE
tatoo38 a écrit:foreverASSE a écrit:Moi j' aimerais savoir si l' ambiance était bonne en gradin. A part les momes de 10 ans et les vieilles de 60 ans, j' espere que tout le mon était debout quand même ?!
Je te rassure il n'y avait pas que des grabataires ou des mômes dans les gradins, nous y étions avec nuageuse13 et je t'assure qu'on a passé tout le concert debout, à hurler, à crier...les autres aussi, je n'ai vu personne assis.....de toute façon, je ne vois pas comment les gens auraient pu s'asseoir!!! Je confirme, je suis complèment sourde....mais ça fait tellement de bien
bartava66 a écrit:Porte C , rang 5 , très bon son , j'ai presque jamais entendu brian chanter aussi juste
Lumpy a écrit:bartava66 a écrit:Porte C , rang 5 , très bon son , j'ai presque jamais entendu brian chanter aussi juste
Tu as dû oublier d'enlever ton MP3...
Retour vers Black Ice World Tour
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 0 invités