par ProvencalDG » 26 Fév 2009, 15:33
Contrairement à ce que j'ai pu lire, depuis les gradins j'ai vraiment eu l'impression que l'ambiance en fosse était énorme. Ça bougeait beaucoup, les vigiles en ont sortit plein ( surtout à un moment un vigile a porté une fille dans ses bras vers la sorti, au début j'ai cru à un malaise la fille paraissait inerte mais elle a levé les bras en passant devant Brian XD )
Par contre, j'ai été un peu déçu du public en gradin. Genre pour The Jack, ou l'intro de Whole lotta rosie, j'ai pas beaucoup entendue le public.
Mais surtout ce qui m'a énervé, c'est de voir des gamins de 10 ans, ou des vielles de 60 ans, qui avaient l'air de se faire chier, qui bougeaient pas et qui chantaientt pas, comme si ils avait choisi le concert par défaut comme un vieux film le dimanche apres-midi, alors que dehors, des gens surement 10x plus fan qu'eux était surement triste devant leur télé à pensé qu'ils loupaient le concert de leur vie :/
Alors oui les papa, c'est bien gentils d'apportér son rejeton de 10 ans, mais à cet age je pense vraiment pas qu'il est encore choisi son univers musical,et je ne pense pas que ce soit une bonne chose pour leur oreilles. Je dit ça, parce que j'ai vu quelques parents partir au milieu du concert avec leur gamin car le son les heurtaient. Alors franchement, bousillé comme ça 2 places, ça me fait mal au coeur !
Allez sinon excellent concert, j'ai halluciné devant la puissance des canons, très bonnes sensations !
Bon allez, prochaine date SDF en pelouse !!!!