Tout sur chaque date de cette tournée, c'est ici qu'on en parle !
Règles du forum
Publier une réponse

24 Fév 2009, 19:18

J'ai une question: A quel heure AC/DC répète? est ce dans l'aprés midi ou la veille?

24 Fév 2009, 20:54

Moi je n'ai qu'une chose à dire : Pinaise Demain :wink: :hard: :hard: :hard: :hb: :hb: :hb:

24 Fév 2009, 21:07

Quentin1664 a écrit:J'ai une question: A quel heure AC/DC répète? est ce dans l'aprés midi ou la veille?

Généralement les sounds checks sont fait par leur techniciens

25 Fév 2009, 10:45

FIRE..

25 Fév 2009, 10:53

dfiad79pro a écrit:
Quentin1664 a écrit:J'ai une question: A quel heure AC/DC répète? est ce dans l'aprés midi ou la veille?

Généralement les sounds checks sont fait par leur techniciens

AC/DC arrive au dernier moment, la balance ce n'est pas eux qui la font.

25 Fév 2009, 13:48

J'attends avec impatience les 1ères réactions !

25 Fév 2009, 16:01

Allo allo Bercy vous me recevez??
Bercy essaie son 01 02 01 02...
Si vous me recevez Bercy ce serait bien que les copains ayant le net sur le mobile nous donne la température aux abords du site..
Allo allo Bercy vous avez reçu bordel!!!

25 Fév 2009, 16:10

ils sont chiants, ils sont dans la file d'attente et ils ne nous disent rien!
:D
on veut savoir, nous!

25 Fév 2009, 16:51

superlex a écrit:Allo allo Bercy vous me recevez??
Bercy essaie son 01 02 01 02...
Si vous me recevez Bercy ce serait bien que les copains ayant le net sur le mobile nous donne la température aux abords du site..
Allo allo Bercy vous avez reçu bordel!!!

Copié/collé rien que pour toi:

Je reviens de Bercy où je suis allé récuperer mes places pour ce soir (achetées à l'avance hein, pas de marché noir), et à 15h30, vu le monde amassé devant la file d'accès à la fosse, les 20 premiers mètres de celle-ci sont sûrement déjà bien remplis...

Il y aussi un peu de tension dans l'air. Certains fans ne supportent pas de voir tous ses "p*tains" de revendeurs agresser chaque passant pour leur refourguer des places et il y a aussi quelques petites altercations mais rien de grave.

Nicko', en direct de bercy

à ce soir pour les uns, et à vendredi pour les autres!
On est d'hors et déjà sûr de voir de grands concerts!
Let's rock!

25 Fév 2009, 18:45

Eh oui H2ACDC a ses propres envoyés spéciaux !! bon ok :arrow:

Bon concert a tous et à toutes et .....

que la force du Hard Rock soit en vous.

Amicalement, School Boy

25 Fév 2009, 19:56

Salut à tous, comme d'autre je n'ai pas la chance d'aller au concert et donc je demande si sa dérange pas de nous faire un montage video si quelqu'un filme le concert en entier.

25 Fév 2009, 20:28

La messe commence bientôt, ils doivent bouillir de plaisir !!
Bordel, je veux être vendredi !! :lol:

25 Fév 2009, 20:35

c'est bien l'attente aussi, demain tous ceux du concert de ce soir auront les boules !

25 Fév 2009, 20:35

aussi

25 Fév 2009, 20:38

20h33 la 1ere partie vient de se terminer (un pote vient de me telephoner) dans Bercy c'est de la folie, il règne une ambiance d'enfer, et pourtant il y va souvent a Bercy, il m'a dit aussi a croire que la foule attend quelque chose qui vient d'une autre planete !! c'est le feu ici !!
Publier une réponse