Tout sur chaque date de cette tournée, c'est ici qu'on en parle !
23 Fév 2009, 15:43
Rockfan a écrit:l'important c'est que tu prennes ton pied quelle que soit la facon ^^
bon concert, et tache de faire des jolies photos

On va essayer, mais je garantis rien !
Putain, j'ai hâte. BORDEL DE DIEU J'AI HÂTE !
23 Fév 2009, 15:49
Le show on le connait sur Youtube.
Par contre, ceux qui sont équipés de camescope pourraient filmer aussi la foule devant Bercy avant d'entrer, puis à l'intérieur les différents stands où ils vendent les t-shirts etc... puis la salle avant le show... C'est toujours sympa de revoir ça aussi après coup...
Merci d'avance.
23 Fév 2009, 15:58
Pensez à bien filmer les mecs qui ont des bouchons dans les z'oreilles, que l'on puisse les dénoncer à sarkozy, le pote de rock'n'guns....
23 Fév 2009, 16:23
Outoftunes, tu pars quand à Paris, par quel train ??
23 Fév 2009, 18:50
Un train sur rails
TGV 10h28 ! mercredi !
23 Fév 2009, 19:12
T'as peur d'être en retard ?
23 Fév 2009, 19:18
Ma confiance en la SNCF est très limitée

je prends des précautions
23 Fév 2009, 19:42
Ca chauffe pas mal à ce que je vois et pour cause , voir ce groupe de hard à la sauce live est quelquechose de fantastique .
J'ai hâte d'y être bien sûr , mais ces moments d'avant sont tout autant exaltants , ensuite cela passe tellement vite une fois que la machine est en route ...
Il faudra mettre de l'ambiance avant l'extinction des lumières , crier ensemble :AC/DC , AC/DC , AC/DC ... ou encore Angus , Angus , Angus ... comme sur les CD ou DVD live mais là ce sera pour de vrai comme on dit .
Il ne faudra pas en garder sous le pied , tout lacher comme ces 5 types qui seront devant nous avec leur naturel , leur authencité , qui ne trichent pas et qui donnent le meilleur d'eux mêmes à chaque fois qu'ils montent sur scène.
Vivre des moments comme celui là sera encore une fois quelquechose d'unique à savourer.
A toutes , à tous et surtout à celles et ceux qui n'ont pas eu la chance de voir ces phénomènes jusqu'à cette semaine , je vous souhaite la meilleure dose d'adrénaline que vous n'ayez jamais eu.
AC/DC FOREVER
4 LETTRES EN OR POUR L'ETERNITE ...................................
23 Fév 2009, 20:23
Oui je vous somme de vous surpasser ! Qu'ils se souviennent de leur venue, hurlez, bougez, chantez, pas de temps mort ! Montrons leur qu'on les aime.
23 Fév 2009, 20:49
nuageuse13 a écrit:Outoftunes, tu pars quand à Paris, par quel train ??
Rock'N Roll Train
oué je sais elle a déjà été faite 50 fois ... mais j'aime ^^
23 Fév 2009, 20:53
J'prends un train à 7h direction paris , départ d'angoulême le jeudi 26.
TGV 8410. y'a quelqu'un d'autre ?
23 Fév 2009, 21:12
outoftunes a écrit:Oui je vous somme de vous surpasser ! Qu'ils se souviennent de leur venue, hurlez, bougez, chantez, pas de temps mort ! Montrons leur qu'on les aime.

Bizarrement, c est bien ce que j avais prévu de faire
23 Fév 2009, 21:43
Suis-je donc le seul a assister a une simple concert? Grand concert okay.
23 Fév 2009, 21:58
Etienne Wilkens a écrit:Suis-je donc le seul a assister a une simple concert? Grand concert okay.

oh le blasé de chez blasé !!!!!!!!!!!!!!!!!!
putain mais c'ets le concert de ma vie celui là !
j'en ai vu des gros concerts, mais celui là je l'attends depuis si longtemps !
( moi c'ets dans 4 jours, plus que 4 dodos...) maman la tension monte des que j'en parle ( et en ce moment c'est souvent...) j'ai l'adrénaline qui monte !!!!!