Tout sur chaque date de cette tournée, c'est ici qu'on en parle !

22 Fév 2009, 21:19

Hi!
XXXXXXXX et si tu essayais de ne pas poser la même question tous les deux postsXXXXXXXXXXX
EirKa

23 Fév 2009, 20:34

Info : Nicolas Sarkozy serait présent le Vendredi 27 Février à Bercy...

Dernière édition par 
Gunbab le 23 Fév 2009, 20:44, édité 1 fois au total.

23 Fév 2009, 20:39

Ou as-tu eu l'info????

23 Fév 2009, 20:45

Blague de mon père, desolé.

23 Fév 2009, 20:47

XDDDD
J'me disais aussi.

23 Fév 2009, 21:02

il est ardennais ton père? 

23 Fév 2009, 21:05

Salut, j'aurais aimé avoir des infos concernant ce que l'on peut/ne peut pas faire rentrer à Bercy. 
Genre: 
- bouteilles d'eau: ça passe sans bouchon ? ( surtout si on est en gradin ) 
- nourriture
- sacoches / éventuellement sac à dos
Et surtout j'aurais aimé savoir si les appareils photos bien plus performant que les portable ( genre Nikon D40 ) sont acceptés. ( sachant qu'il ne fait pas vidéo )
Merci bien.

23 Fév 2009, 21:13

ProvencalDG a écrit:Salut, j'aurais aimé avoir des infos concernant ce que l'on peut/ne peut pas faire rentrer à Bercy. 
Genre: 
- bouteilles d'eau: ça passe sans bouchon ? ( surtout si on est en gradin ) 
- nourriture
- sacoches / éventuellement sac à dos
Et surtout j'aurais aimé savoir si les appareils photos bien plus performant que les portable ( genre Nikon D40 ) sont acceptés. ( sachant qu'il ne fait pas vidéo )
Merci bien.
il me semble que la bouteille passe sans bouchon...
l'appareil photo je ne pense pas...

23 Fév 2009, 21:16

Ton D40 ne passera pas, planque le bien.

23 Fév 2009, 21:30

l'appareil photo faut le mettre dans du papier alu, et dire au mec que c'est un sandwich.
enfin bon je prendrai pas le risque, avec un appareil jetable ça se tente, mais si c'est pour se faire confisquer l'appareil c'est lourd, je présume qu'il n'y a pas de consigne à l'entrée...

23 Fév 2009, 21:33

Pour les bouchons de bouteilles, en prévoir 2 ( 1 confisqué, 1 gardé).

23 Fév 2009, 21:37

estoril29 a écrit:l'appareil photo faut le mettre dans du papier alu, et dire au mec que c'est un sandwich.
Pas con ça  

Moi il faut absolument que j'emmene mon compact Sony, au début je voulais emmener mon DSC-H2 de chez Sony aussi mais il est trop gros. Je prendrais le plus plat et plus petit, j'espere que je pourrais rentrer avec  

23 Fév 2009, 21:51

Gunbab a écrit:estoril29 a écrit:l'appareil photo faut le mettre dans du papier alu, et dire au mec que c'est un sandwich.
Pas con ça  

Moi il faut absolument que j'emmene mon compact Sony, au début je voulais emmener mon DSC-H2 de chez Sony aussi mais il est trop gros. Je prendrais le plus plat et plus petit, j'espere que je pourrais rentrer avec  

C'est à se moment la qu'on dise que les sandwich sont interdit , le prend et le jette à la poubelle  

23 Fév 2009, 22:13

tu te deguise en brian johnson, tu le fout sur ton crane, entre ton gros beret et ta tête, ca passera ^^

23 Fév 2009, 22:20

Bonjour a tous,
Heu moi j'ai une question un peu différente. Voila, je me suis fait avoir comme beaucoup de monde pour acheter des places pour Bercy... Sauf que l'on m'a offert oh joie, des places en loge !
Mais les loges, c'est quand même moins bien que la fosse. Ah cette fosse d'AC/DC qui fait rever bien du monde.
Bon la question est la suivante : Pensez-vous qu'au départ des loges, il existe un moyen pour descendre à la terre promise ?
Voila c'est tout.... Putain encore 4 jours c'est trop long !!!!!!