Tout sur chaque date de cette tournée, c'est ici qu'on en parle !
Règles du forum
Publier une réponse

21 Fév 2009, 16:30

heu...ils ont même réussi à "blackaillcisé " SDIF !!! Que c'est lent...

21 Fév 2009, 16:31

Non ça groove !

21 Fév 2009, 16:31

BIGNOZ a écrit:heu...ils ont même réussi à "blackaillcisé " SDIF !!! Que c'est lent...

Ah avec cette courte setlist, faut bien faire durer le show :lol: :arrow:

21 Fév 2009, 21:05

Bon, très bien ça rallonge le show mais c'est vrai que point de vue innovation ... :? :? :?

21 Fév 2009, 21:25

Hi!

Ouah......... "ça rallonge le show"!
Allez, avec un peu de chance, Malcolm s'accordera un peu plus longtemps entre deux morceaux.......... de la rallonge! De la rallonge!

21 Fév 2009, 21:47

EirKa a écrit:Ouah......... "ça rallonge le show"!
Allez, avec un peu de chance, Malcolm s'accordera un peu plus longtemps entre deux morceaux.......... de la rallonge! De la rallonge!

Ben 2 refrains et un solo c'est toujours ça de pris !

C'est sur qu'un Down Payment Blues ça aurait une autre gueule (heureusement je l'ais en boot :D )

22 Fév 2009, 10:00

BIGNOZ a écrit:heu...ils ont même réussi à "blackaillcisé " SDIF !!! Que c'est lent...

c'est l'arthrite........

oups , :arrow:

22 Fév 2009, 10:03

jeff a écrit:

c'est l'arthrite........

oups , :arrow:

:lol:

22 Fév 2009, 13:55

Dans leur cas, je dirais plutôt arthrose qu'arthrite 8)

22 Fév 2009, 18:02

Vous êtes quand même ch.....nt. Putain, merde, un titre de plus, ben moi ça me va. On dirait que vous ne serez jamais satisfaits. Bref comme une bande de vieux aigris. Je reconnais bien là le mal français..........

22 Fév 2009, 18:05

Je conseille à ceux qui rouspètent sans cesse de revendre leurs places, il n est pas trop tard, et ils feront des heureux :lol: :lol:

22 Fév 2009, 19:54

Hi!

nuageuse13 a écrit:Je conseille à ceux qui rouspètent sans cesse de revendre leurs places, il n est pas trop tard, et ils feront des heureux :lol: :lol:

On ne parle pas du mécontentement d'aller voir les Boyz en concert!
On souligne seulement que l'on prend pour une révolution l'intégration d'un titre éculé! (J'ai pas mis de "n")

22 Fév 2009, 20:03

C'est connu on est Francais, on rale tout le temps :wink:

22 Fév 2009, 20:17

EirKa a écrit:Hi!

On ne parle pas du mécontentement d'aller voir les Boyz en concert!
On souligne seulement que l'on prend pour une révolution l'intégration d'un titre éculé! (J'ai pas mis de "n")

Certes, pour moi, la révolution c'est que ça fait 8 ans passés que je les attends. Moi aussi je rêve de Live Wire ou du retour de High Voltage, mais je ne râle pas parce que tel ou tel titre n'est pas présent dans la set list. On a quand même 4 dates en France, c'est déja pas mal.

22 Fév 2009, 20:33

Cette version me plait au plus haut point, j'y vois en tout cas bien + de conviction que sur certaines des versions du SUL Tour !
Publier une réponse