Nécureuil a écrit:Zeugma a écrit:Pitoyable mais vrai. Hélas, c'est ça qui donne une mauvaise image du hard.
Enfin, personne ne vaincra le nouveau hippie en sarouel à RATM qui m'a traité de nazi parce que j'avais une croix de fer aux doigts.
Voilà ! T'as eu à faire à un ptit con avec un t shirt RATM et un gros porc de 120 Kg dans un concert de Maiden ! Et maintenant tu nous fait un festival de prejugés débiles... Je suis désolé mon ami, mais ton raisonnemnt vaut bien celui de ton "nouveau hippie en sarouel à RATM" !
Oui enfin si tu vas à un concert d'un groupe qui a ouvertement une imagerie coco, faut pas s'étonner de la connerie des fans hein...
Pareil j'ai toujours connu des baisses de rythme en fosse dès le 3è morceau en gros.
YOP1025 a écrit:le souci egalement, c'est que nombres de gradins veulent descendre en fosse (facile de le faire) et que la place, déjà inexistante, n'est pas extensible.
Ca promet ...
YOP1025 a écrit:le souci egalement, c'est que nombres de gradins veulent descendre en fosse (facile de le faire) et que la place, déjà inexistante, n'est pas extensible.
Ca promet ...
Zeugma a écrit:hussard a écrit:b'en oui 3 morceaux et les jeunes y sont mort![]()
Oula, non, c'est juste que d'avoir le bras dans un angle bizarre pendant un quart d'heure, c'est gênant.
EirKa a écrit:Hi!Zeugma a écrit:hussard a écrit:b'en oui 3 morceaux et les jeunes y sont mort![]()
Oula, non, c'est juste que d'avoir le bras dans un angle bizarre pendant un quart d'heure, c'est gênant.
Et donc, quel souvenir gardes-tu de cette expérience de fist fucking involontaire?
Retour vers Black Ice World Tour
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Bing [Bot] and 2 invités