Tout sur chaque date de cette tournée, c'est ici qu'on en parle !
Règles du forum
Publier une réponse

20 Fév 2009, 20:23

La provoc en bois d'arbre ! c'est d'un niveau.....

20 Fév 2009, 20:32

Je change, donc, pour vous faire plaisir. Quelque chose qui correspond plus à mes vraies idées.

20 Fév 2009, 20:51

Je veux dire par là, que la provoc bas de plafond ne grandit et ne sert pas celui qui la fait ! Provoquer avec le nazisme c'est surfait et indigeste.

20 Fév 2009, 20:54

Zeugma a écrit:Je change, donc, pour vous faire plaisir. Quelque chose qui correspond plus à mes vraies idées.

Finalement, je préférais l'ancien :lol: :arrow: :arrow:

20 Fév 2009, 20:59

outoftunes a écrit:Je veux dire par là, que la provoc bas de plafond ne grandit et ne sert pas celui qui la fait ! Provoquer avec le nazisme c'est surfait et indigeste.

C'est moins surfait quand on est juif descendant d'une famille de déportés et que cet humour est transmis par un grand père qui a connu Auschwitz, et qui m'a toujours dit qu'il valait mieux en rire qu'en pleurer.
Accessoirement, c'est lui qui m'a filé le pognon pour mon uniforme Vopo, coupé sur le modèle Waffen SS.

20 Fév 2009, 21:24

Tu prends cette époque et ce qui est arrivé aux gens de confession Juive comme toi au 10eme degré :shock:

Tu es un peu spéciale quand meme , ton coté provoc sans doute :!:

Enfin cela te regarde , je ne te juge pas.
Moi qui ne suis pas Juif j'ai quand meme du mal avec ce genre d'humour.

8)

20 Fév 2009, 21:50

J'étais, et je suis plus que jamais, crétin.

8)

20 Fév 2009, 22:15

sam 999 a écrit:J'étais, et je suis plus que jamais, crétin.

8)

Tu parles de qui là ... :?:

20 Fév 2009, 22:18

Je pense que Zeugma aura vu la référence.

20 Fév 2009, 22:41

A mon grand damn, non :cry:
Ai-je le droit à une update de ma culture ?

20 Fév 2009, 22:46

XXXX on revient au topic les gars et assez rapidement XXXX

20 Fév 2009, 22:59

Ok boss :D

Bon alors The Answer , j'en ai écouté pas mal sur le net , un peu lassant à la longue quand meme .

A voir en live ...... ils ont intéret à etre bon , le public fera pas de cadeau :?

22 Fév 2009, 20:05

Très bon groupe The Answer, c'est très bien que AC/DC les prenne en première partie, ça peut que leur faire de la pub!

23 Fév 2009, 10:45

Hahaha, c'est entre chaque morceau de The Answer qu'il faut scander High Voltage, le 25! Avec un peu de chance, ils sont dèg' et se taillent plus vite de la scène!

24 Fév 2009, 23:32

Oui et puis le concept d'une première partie, c'est quand même de faire faire des grosses scènes à des groupes, peu ou pas connus ^^ Donc niveau peur de se faire voler la vedette ........... je vois qui pourrait voler la vedette a ACDC, surtout avant leur propre concert :P
Publier une réponse