geffroy007 a écrit:quelqu'un pourrait m'indiquer si il y a une première partie de prévue et si oui à quelle heure cela débutera??? merci d'avance.
Vicious Vince a écrit:Salut tout le monde !!!
Jtiens plus en plaaaaace : le jugement dernier approche et je me pose quelques questions... A quelle heure pensez vous vous ramener à Bercy ?(pour les mecs qui vont aller comme moi mourir dignement en fosse).
Perso jpense venir vers 12h, histoire d'etre sur d'etre dans la petite fosse devant si il y en a une (ce qui est tres probable).
En attendant jvais voir si jpeux prendre de quoi mettre un peu de musique dans la file d'attente, on pourra réviser tous ensemble avant d'entrer comme ça
Tetram1359 a écrit:Vicious Vince a écrit:Salut tout le monde !!!
Jtiens plus en plaaaaace : le jugement dernier approche et je me pose quelques questions... A quelle heure pensez vous vous ramener à Bercy ?(pour les mecs qui vont aller comme moi mourir dignement en fosse).
Perso jpense venir vers 12h, histoire d'etre sur d'etre dans la petite fosse devant si il y en a une (ce qui est tres probable).
En attendant jvais voir si jpeux prendre de quoi mettre un peu de musique dans la file d'attente, on pourra réviser tous ensemble avant d'entrer comme ça
C'est Bercy par le stade de france, je pense pas que la fosse soit séparée en 2...
Par contre cool pour la musique...
Retour vers Black Ice World Tour
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité