Starsherif a écrit:J'veux pas faire le rabat-joie mais MeteoFrance prévoit de la pluie pour mercredi prochain et 4 à 9 degrés... Heureusement qu'ils se gourrent souvent !
Covered In Black a écrit:Starsherif a écrit:J'veux pas faire le rabat-joie mais MeteoFrance prévoit de la pluie pour mercredi prochain et 4 à 9 degrés... Heureusement qu'ils se gourrent souvent !
Et ça vous fait quoi qu'il pleuve? Vous avez peur de glisser sur le marbre de Bercy avant d'entrer et de passer le concert à l'infirmerie?
outoftunes a écrit:Les jours ne passent pas très vite en ce moment.......
Jul' a écrit:Il est formidable ce Hard-as-Rock !
Hard-as-Rock a écrit:Putain heureusement que je vais voir Saxon le 24 et Judas, Megadeth et Testament le 11, car entre vous qui stressez sur tout le site et le concert de Zürich qui est dans plus d'un mois, je sais pas comment j'aurais fait...
[Mode mlatterie on] En tout cas je considère que la tournée européenne ne commence qu'avec Paris ![Mode flatterie off]
Le pire c'est que c'est vrai...
Bonny94 a écrit:C'est pour ça qu'on aura droit à des titres supplémentaire.![]()
jacky65 a écrit:Bonny94 a écrit:C'est pour ça qu'on aura droit à des titres supplémentaire.![]()
Je doute fort qu'ils jouent des titres supplémentaires devant un public ridicule qui porte des protections pour les oreilles !!!
hi! hi! hi! hi!
night shadow a écrit:Quand il ne pleut pas, on peut papoter tranquillement devant Bercy en attendant l'ouverture des portes. Quand il pleut, tout le monde se presse dans les bars, ça sent le chien mouillé et ça casse l'ambiance. J'ai horreur de la pluie.
Nécureuil a écrit:night shadow a écrit:Quand il ne pleut pas, on peut papoter tranquillement devant Bercy en attendant l'ouverture des portes. Quand il pleut, tout le monde se presse dans les bars, ça sent le chien mouillé et ça casse l'ambiance. J'ai horreur de la pluie.
Ba ca sent le rock n' roll ! Certes, qd il pleut, un peu plus que d'habitude.. Enfin si tu prefere l'odeur de l'eau de Cologne faut aller voir André Rieu, pas ACDC !
Perso j'ai un bordel étanche de la tete aux pieds que j'ai acheté 5 euros à Decathlon, une fois replié ca tient ds une poche... Ca fera l'affaire !
Retour vers Black Ice World Tour
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 0 invités