Vous n'écoutez pas qu'AC/DC dans la vie ! Alors venez discuter de vos autres groupes favoris ici !
Règles du forum
Publier une réponse

06 Fév 2009, 12:53

OK ok, j'te paie une mousse à Bercy le 27. tu l'as bien mérité.

06 Fév 2009, 23:28

Ehh ben, du tout bon ces 5 premier titres, j'ai hâte d'entendre le reste de l'album :twisted:

08 Fév 2009, 12:17

Recu l album ... au départ on est un peu déstabilisé par un son très "roots" comparé au précédent, mais au final cela va très bien avec les compositions.
L'album est bien varié et passe tout seul : bref une réussite !

08 Fév 2009, 14:47

Y a des pistonnés dans ce milieu !

08 Fév 2009, 17:20

Faudrait peut être que je m'y mette un jour à NP... 8)

08 Fév 2009, 17:49

Valdr a écrit:Faudrait peut être que je m'y mette un jour à NP... 8)

Je te parle plus à toi !

08 Fév 2009, 18:24

Image

08 Fév 2009, 18:45

samcdc a écrit:Recu l album ... au départ on est un peu déstabilisé par un son très "roots" comparé au précédent, mais au final cela va très bien avec les compositions.
L'album est bien varié et passe tout seul : bref une réussite !

J'avoue, certains morceaux rappellent carrément du Five Horse Johnson, groupe présenté ya pas longtemps par ici. Genre Lazy Jesus (Dieu que je kiffe cette chanson).

16 Fév 2009, 18:16

Image

Ecouté en boucle toute la journée, cet album est phénoménal ! Quand j'ai lu les differentes chroniques disant en gros"rien de nouveau sous le soleil", je me suis dit" est ce la fin ?"

Tout faux ! Cette galette est d'une fraicheur indescriptible, les NP ont décidé d'aborder differemment leurs compos et aussi leurs structures. Magnifiques riffs, mélodies de chants féroces, choeurs féminins sublimes et des tempos plus ralentis. Quel claque, c'est rock, boogie, funky, bref que du bon. Leur meilleur album à ce jour(j'ai dit ça à chaque sortie, c'est dire)

Vraiment ce groupe est bluffant. J'irais(enfin je l'espère)le premier avril à montpellier pour les remercier de ce que je viens d'acquerir aujourd'hui.

16 Fév 2009, 18:40

Si jamais Nashville pussy + supersuckers le 29 mars à bulle (en suisse romande) pour 20.- donc environ 14€.
Je serais de la partie j adore l énergie de ce groupe

17 Fév 2009, 09:47

Pour celles et ceux qui ont envie d'aller les voir sur scène ou d'en savoir plus, je rappelle à toutes fins utiles ce site en français à cette adresse. Tout y est, sans besoin de traduire: http://www.frenchpussytime.com/main.php

17 Fév 2009, 11:14

Cet album confirme le précédent, les Pussies ont trouvé et se sont installés dans leur style avec des améliorations notables comme les coeurs. Les paroles sont de plus en plus déjantées, un son gras qui va ravir les bourrins (dont je suis !), bref pas grand chose à jeter, c'est un régal de décibels, c'est pas l'album du siècle, c'est modestement du Nashville pur jus !

... et je peux vous avouer que l'équipe française internet des Nashville représentée entre autres ici par Eden, Denis et votre vieux serviteur se la pète grave depuis que le site français est crédité sur ce nouvel album !!
Image

Image

18 Fév 2009, 10:23

Bon bah il est bien bon ce disque, j'aime le son, qui est un peu moins lisse que celui de Get Some, plus gras, les compos sont vraiment bonnes et mes préférées sont From Hell to Texas, Lazy jesus, I'm So High etc...
Sinon félicitations au staff, c'est normal de se la raconter :lol:
Quand je les avais vus en 2006 ils avaient déjà dit qu'ils adoraient la France parceque c'est un pays où ils ont leur "National Pussy Time" :wink:

Par contre je suis rageur de pas pouvoir les voir prochainement, j'espère qu'ils vont venir au Hellfest, sinon ça parait grillé pour cette année :?

18 Fév 2009, 11:28

ConanleMoloch a écrit:Quand je les avais vus en 2006 ils avaient déjà dit qu'ils adoraient la France parceque c'est un pays où ils ont leur "National Pussy Time" :wink:

On a régulièrement notre petite dédicace sur scène !!

http://www.youtube.com/watch?v=4TRWEM2pwaE&hl

18 Fév 2009, 15:09

... Magnifique ...

J'adore déjà cet album, c'est une pure tuerie. :shock:
Je le trouve beaucoup plus rock que les autres (Les autres avait tendance à m'enerver, un peu trop "metal" je dirais.)
Publier une réponse