MrBouk a écrit:J moins 12 ! Pinaize ça arrive petit a petit mais j'ai l'impression que c'est encore dans longtemps, c'est bizarre !
Même chose

MrBouk a écrit:J moins 12 ! Pinaize ça arrive petit a petit mais j'ai l'impression que c'est encore dans longtemps, c'est bizarre !
Gunbab a écrit:MrBouk a écrit:J moins 12 ! Pinaize ça arrive petit a petit mais j'ai l'impression que c'est encore dans longtemps, c'est bizarre !
Même chose
Starsherif a écrit:Hé les gars ! Vous allez pas faire un décompte tous les jours quand même ?
Je comprends votre excitation, mais c'est un peu lourdingue non ?
Starsherif a écrit:Hé les gars ! Vous allez pas faire un décompte tous les jours quand même ?
Je comprends votre excitation, mais c'est un peu lourdingue non ?
ThunderZ a écrit:Bonjour à tous,
Je vais au concert du 27 en voiture. Où me conseillez-vous de me garer, étant donné que je ne pourrais être à Paris que vers 18h - 18h30 ... ?
fastalain a écrit: Tu viens de Caen donc trouve toi une place lors de ton arrivée au nord de Paris , genre Porte de St Ouen , Clignancourt , La Chapelle , etc....
Starsherif a écrit:fastalain a écrit: Tu viens de Caen donc trouve toi une place lors de ton arrivée au nord de Paris , genre Porte de St Ouen , Clignancourt , La Chapelle , etc....
S'il vient de Caen, ce sera plutôt par l'A13, donc arrivée porte de Saint-Cloud...
MrBouk a écrit:Moi j'arrive en train, gare de lyon, ensuite metro jusqu'a bercy. ce qui est pratique lors de ce genre d'evénement et qu'on ne connait pas la ville c'est qu'il n'y a pas besoin de regarder le plan : faut suivre les tshirts !
Retour vers Black Ice World Tour
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 8 invités