Tout sur chaque date de cette tournée, c'est ici qu'on en parle !
Règles du forum
Publier une réponse

11 Fév 2009, 14:14

On en avait deja parlé !

Quelqu'un en avait proposé des pas mal niveau Qualité pris a 11euros.

Elles sont faites pour ne pas perdre de qualité de sons.

http://www.highwaytoacdc.com/forum/view ... 87&start=0

11 Fév 2009, 14:32

Alors si tu es en gradins, (moi pour Maiden en 2006 j'étais tout en haut) , je peux garantir qu'on ne risque rien pour les oreilles ... Par contre en fosse, évidemment le niveau sonore est bien plus élevé et le risque de problèmes bien plus grand ...
Donc pour moi, pas la peine d'acheter à prix d'or (je suppose) celles qui sont vendues avant le concert, j'apporterai les miennes qui vienne tdu pharmacien. Prenez pas les vraies boules quiès, vous n'entendrez plus rien, prenez les petits machins en mousse jaune, vous pouvez ne les enfoncer qu'à moitié ça ne gênera pas l'écoute et ça protègera les tympans des sons les plus agressifs, les aigus par exemple ...
Et puis vu le prix que ça coute, par boîte de quatre, vous pouvez en prendre plein et les remplacer si elles tombent. Voilà !

Par contre moi hors de question d'y aller sans rien pour se protéger les oreilles ! Ca au moins c'est clair ...

11 Fév 2009, 16:08

ah merci c'est cool :) je suis en balcons sur le coté droit de la scène (quand est face à elle :wink: ), balcon E, donc c'est bon, merci bien de vos réponses les gens
à dans deux semaines :!: :P :D

11 Fév 2009, 19:38

Je prends les mêmes protec' que Michimitzu, la marque c'est EAR, c'est 1€10 la boîte de 2 et je les trouve franchement bien.

Et même si c'est mon premier concert d'ACDC, je pense mettre les protec', car depuis que j'ai enchaîné Airbourne-Black Label Society-Motörhead sans protec', je m'en souviens :? :?
En général j'attends la première chanson et suivant le volume, je les met ou pas. :wink:

11 Fév 2009, 19:42

C'est quoi cette histoire de vol de billets ? :shock: :?

11 Fév 2009, 21:15

@ngus a écrit:precedement je m'étais inquiété sur l'attente( j'ai pas envie de tomber malade), mais là, je ne m'étais pas posé la question. les protections auditives sont elles fortement recommandées? c'est la première fois que je me rends a bercy, et j'aimerai etre fixé sur ce problème. je ne suis pas géné de porter des boules quies, mais entend-on encore tout parfaitement?
merci

On entend très bien, moi je fais tous les concerts avec des bouchons. Et ACDC joue très très fort, donc c'est clair que j'en mettrai.

Et je ne suis pas d'accord que tu ne risques rien dans les gradins. Ca pète aussi sévère, crois-moi, surtout si tu es près des murs d'enceintes (sur les côtés).

11 Fév 2009, 21:56

Blaze79 a écrit:On en avait deja parlé !

Quelqu'un en avait proposé des pas mal niveau Qualité pris a 11euros.

Elles sont faites pour ne pas perdre de qualité de sons.

Je conseille ça :http://www.bouchon-oreille.com/Produits/MusicSafe-3.asp

Ok elles sont chères, mais en valent le coup ;)

11 Fév 2009, 22:26

Ok ok je voulai m'assurer qu ele fait d'être en ariére scéne ne signifiait pas être dérrière les enceinte et entendre bcp moins bien.
Merci pour les precision et cela sera un moment que l'on oubliera pas !

12 Fév 2009, 01:13

le coup des bouchons on l'a vu 100 fois :roll:

entre les meilleures a 20€ qui filtrent les mauvaises ondes, mais gardent intact le riff de HTH et les autres qui gachent for those about to rock....

j'ai fait les 2 bercy 2000, sans bouchons et en fosse, je ne suis pas sortis en vrac des oreilles, et j'ai bien perçu la musique :roll:

pour ceux qui font moulte concerts dans l'année, je veux bien comprendre, mais pour un gros concert dans l'année, pourquoi mettre ça, au risque de perdre une certaine intensité d'émotion?

ça reste un débat sans fin comme on a déja vu, au pire prenez les, et mettez les suivant votre ressenti, point barre :wink:

12 Fév 2009, 02:44

On va pas recommencer le débat concernant les bouchons !!!
Cela a été traité plusieurs fois déjà...

12 Fév 2009, 10:19

OUI, on en reste là, ou alors, reprenez le fil ici :

Jul'.

12 Fév 2009, 12:51

Tiens a propos, qui dit concert, dit chansons =p et donc, peut on esperer avoir une set list differente ou plus longue que celle des americains? Je n'ai aucune idée de ce qui a pu se faire dans le passé.

13 Fév 2009, 12:53

Jul' a écrit:OUI, on en reste là, ou alors, reprenez le fil ici :

Jul'.

Le problème, c'est que ce fil de discussion etait verrouillé...
Pas facile de reprendre le fil dans ces conditions là.
il vient d'être réouvert, et ma foi, je trouve ce sujet très interessant et instructif et il mérite notre attention.

14 Fév 2009, 15:20

Est-ce que quelqu'un sait si les scènes et tout le matériel sont bien arrivés sur la terre ferme côté européen ?

14 Fév 2009, 15:25

Tout est arrivé sauf les enceintes. Du coup on n'aura pas besoin de protections d'oreilles.

On reprend mon idée de concours du coup ?
Publier une réponse