Forum exclusivement dédié à AC/DC. Si vous avez une interrogation sur le groupe, c'est ici !
Règles du forum
Publier une réponse

09 Fév 2009, 20:06

Plant fais de la bouse, on le récompense mais un mec comme Redson, ça on efface, on oublie !

Sachez que Page a même piqué un ou deux riff à ce mec !

09 Fév 2009, 20:13

Pour rebondir sur la triste disparition de Steve Redson et jimmy page, il faut savoir qu'ils étaient amis et que Page avait beaucoup regretté l'absence de Redson ( pour cause de malaise ) lors du concert de Led Zep à l'O2 de Londres en 2007 .
Il me semble qu'il avait déclaré que les loges de l'after show était bien vide sans Redson ...!!!

Parenthese fermée .

09 Fév 2009, 20:13

A qui Page n'a pas volé de riff...

09 Fév 2009, 20:41

ThunderTruc a écrit:A qui Page n'a pas volé de riff...

http://www.rock6070.com/ledzepp.html

Personne n'a été loupé :mrgreen:

Mise à part ça, perso, je m'en contrebalance complètement de ce genre de récompenses, et de toute facon quand on voit comme leur tournée fonctionnent et leurs CDs se vendent comme des petits pains y doivent aussi en avoir rien à foutre. :lol:

09 Fév 2009, 21:02

Pauvre Jeff Beck :roll:

10 Fév 2009, 20:21

Si l'on choisissait notre musique par rapport aux grammy awards et à ce genre de conneries, on passerait à coté de beaucoup de choses. Ces récompenses n'ont aucune valeure a mes yeux...

11 Fév 2009, 01:49

si les boy's s'inquiétaient de ça, ça se saurait :lol:

ils font la promo quand c'est le moment (calle ac/dc a madrid ou etoile sur la fameuse rue mais rien de plus)

par contre ça ne m'enleve pas l'idée que malgré leur "je m'en foutisme" les boy's savent profiter du commercial, avec une manière spectaculaire de dédain, mais ça marche....

11 Fév 2009, 08:57

ça fait toujours ça : quand un groupe qu'on aime est primé, on est content, quand il ne l'est pas, on s'en tape !!
donc...je m'en tape !!!!

et vivement dans 2 semaines !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :lol:
on va la leur donner leur gloire !!!!! :D

11 Fév 2009, 09:14

Hi!

stephs66 a écrit:Pour rebondir sur la triste disparition de Steve Redson et jimmy page, il faut savoir qu'ils étaient amis et que Page avait beaucoup regretté l'absence de Redson ( pour cause de malaise ) lors du concert de Led Zep à l'O2 de Londres en 2007 .
Il me semble qu'il avait déclaré que les loges de l'after show était bien vide sans Redson ...!!!

Parenthese fermée .

Ah bon! Jimmy Page est mort aussi?
La formulation de ta phrase le laisse sous -entendre!

11 Fév 2009, 11:43

Pour rebondir sur la triste disparition de Steve Redson et jimmy page

:cry: :cry:

11 Fév 2009, 11:47

On vient de nous faire savoir qu'il semblerait que les Boys soient également nommés aux Granny Awards 2009 (Promotion d'honneur: Horst Tappert)

11 Fév 2009, 11:53

Image
Publier une réponse