Vous n'écoutez pas qu'AC/DC dans la vie ! Alors venez discuter de vos autres groupes favoris ici !
Règles du forum
Publier une réponse

09 Fév 2009, 22:43

arsyesis a écrit:
bon Iced Earth je sais juste que le chanteur faisait partie de Judas Priest pendant que Rob faisait sa carrière solo, mais c'est tout.



Et personne pour corriger... :roll: Faut suivre les gars! Tim "ripper" Owens est parti depuis quelques mois déjà pour laisser ça place au chanteur historique d'Iced Earth, Mathew Barlow. C'est donc ce dernier que tu as vu sur scène à l'atelier...

Saxon au Bataclan c'était excellent. Le fait qu'ils ne jouent qu'1h15 entraîne un show très dynamique et plutôt "speed". Le tout dans la joie et la bonne humeur. Bravo Biff! Vivement la suite...

09 Fév 2009, 22:45

ha c pour ca qu'il ressemblait pas a Tim Owens !!!

ok ok autant pour moi !

je ne suis pas spécialiste lol

11 Fév 2009, 17:48

Le nouvel album est vraiment pas mal mais un cran en-dessous de The Inner Sanctum. Il y a 2 titres que je n'aurais jamais mis sur cette rondelle tellement c'est dispensable voir honteux: Live to Rock et Voice. Mention spéciale pour Coming Home [Bootleneck Version] et Slow Lane Blues 8) 8) 8)


Pour le concert de vendredi à L'Atelier, une excellente soirée 8)
Primo: Du très bon Iced Earth avec comme unique bémol, la voix de Matt un peu trop noyée par la zic; sinon 8) :hair: :hb:

Secundo: Quant à la vieille marmite Saxonienne, une seule chose à redire: même en live, Live to rock c'est :?

23 Fév 2009, 21:02

Alors, Djo, prêt pour demain ? Je sens que ça va moutarder ce show, je me suis replongé dans Saxon depuis un mois et inutile de dire que je me consume d'impatience ! :hair:

24 Fév 2009, 14:48

Hard-as-Rock a écrit:Alors, Djo, prêt pour demain ? Je sens que ça va moutarder ce show, je me suis replongé dans Saxon depuis un mois et inutile de dire que je me consume d'impatience ! :hair:


Malheureusement pour moi, c'est raté pour ce soir. :cry: (pas de moyen de transport et un petit manque d'argent. :? )

Passe une bonne soirée ! :wink:

25 Fév 2009, 02:42

Alors, la voilà, cette review.

On est donc mardi, je viens de quitter l'école en prétextant un mal de ventre, fonçant en faite vers la gare où j'avais rendez-vous avec des potes à mon frère qui m'emmenaient. Trajet sympa, Dio et AC/DC à fond.

Les bouchons entre Genève et Lausanne un mardi après-midi, ça ne pouvait arriver qu'à nous. On arrive donc au Volkshaus après s'être paumé dans Zürich vers 21h. Entré dans la salle, très petite et où il y a étonnement peu de monde, on remarque que Iced Earth a déjà commencé.

Une grosse claque, je n'aime pas trop en album mais qu'est-ce que c'est puissant en vrai ! Mention à tous les musiciens sans exceptions qui assurent comme des bêtes.

Le groupe finit, je loupe de justesse la baguette du batteur, et je me faufile e deux temps trois mouvements devant la scène pendant que les roadies Saxonnisent les lieux. Attente, buvage de bière, discutage en anglais avec des Suisses totos très sympas et fan de heavy, admirage de scène.

Puis le noir se fait et Saxon débarque avec Batallion of Steel, un moment magique. Placé entre Biff et Paul, j'ai pas arrêté de leur faire des signes qu'ils m'ont rendus. Les classiques à en pleurer y sont tous passés, sauf peut-être Dallas 1 PM, dommage.

Voici la setlist :

1. Batallion of Steel
2. Heavy Metal Thunder
3. Witchfinder General
4. 747 (Strangers in the Night
5. Demon Sweeny Todd
6. Hellcat
7. Strong Arm of the Law
8. And the Bands Played On
9. The Letter
10. Valley of the Kings
11. Wheels of Steel
12. Power and the Glory
13. Crusader

---

14. Live to Rock
15. Princess of the Night

---

16. Denim and Leather


Biff est en grande forme, tout comme le reste, et le public a participé comme jamais. A la fin, gros pactole : une setlist lancée par Biff, deux médiators de Paul et j'ai faillis chopper la baguette, s'il n'y avait pas eu ce gros c** à côté de moi !

Vraiment une bonne impression, je me réjouis de revoir soit l'un soit l'autre très prochainement ! :wink:
Publier une réponse