Forum exclusivement dédié à AC/DC. Si vous avez une interrogation sur le groupe, c'est ici !
09 Fév 2009, 11:51
La cérémonie des 51ème Grammy Awards a eu lieu hier et celles-ci n'ont pas récompensé AC/DC : nominé dans la catégorie "Best Rock Performance By A Duo Or Group With Vocals", les boys n'ont pas remporté le prix, au détriment de Kings of Leon, vainqueur de la catégorie.
Pas grave ! On les récompensera mille fois mieux à Bercy et au SDF !
09 Fév 2009, 12:08
c'est quoi ce scandalle
09 Fév 2009, 13:32
il parait que kings of leon est excellent................tant mieux pour eux . acdc leur récompense ,c'est la fidélité de leur public et la ferveur qu'on leur temoigne!
09 Fév 2009, 14:16
Les Boyz en on rien à cirer de ce genre de récompense surtout...
09 Fév 2009, 14:34
Et ils en ont pas besoin...
09 Fév 2009, 14:54
Bonny94 a écrit:Les Boyz en on rien à cirer de ce genre de récompense surtout...
Remarque, et je pense pas être le seul, j'en ai rien à foutre non plus.
09 Fév 2009, 17:07
Le non-évènement par excellence, qui récompense les artistes ayant fait le plus d'overdoses de chiffres (ventes, passages radios/TV, millions investis en studio ou en clip, nombre de balais à chiottes à leur effigie vendus...).
Rien d'artistique ou de "passionné" là dedans.
Ne me parlez pas de ces gens-là.
09 Fév 2009, 17:12
D'accord avec toi.
un peu comme Brel l'avait annoncé il y a bien longtemps :
Faut vous dire Monsieur / Que chez ces gens-là / On ne cause pas Monsieur / On ne cause pas on compte
Jul'.
09 Fév 2009, 18:14
Je viens de voir ça par contre Plant à été récompensé pour son duo avec Krauss
09 Fév 2009, 19:01
Rock'n'Guns a écrit:Je viens de voir ça par contre Plant à été récompensé pour son duo avec Krauss
C'est bien merité, ce disque est une vrai merveille, si ca peut lui faire un peu plus de pub même s'il marche assez bien.
09 Fév 2009, 19:07
Etienne Wilkens a écrit:Rock'n'Guns a écrit:Je viens de voir ça par contre Plant à été récompensé pour son duo avec Krauss
C'est bien merité, ce disque est une vrai merveille, si ca peut lui faire un peu plus de pub même s'il marche assez bien.
Franchement je n'ai pas encore eut la curiosité de l'écouter mais puisque tu m'en fais de si bons échos je vais m'y intéresser
09 Fév 2009, 19:31
Ouais d'accord les boys ne courrent pas après les récompenses mais bon pour le principe ça fait chier !
09 Fév 2009, 19:34
Comme tu les fans, j'aurais été super content qu'ils l'aient, mais comme ils l'ont pas, on s'en fout, de toute façon ça veut rien dire !
09 Fév 2009, 20:01
Rock'n'Guns a écrit:Etienne Wilkens a écrit:Rock'n'Guns a écrit:Je viens de voir ça par contre Plant à été récompensé pour son duo avec Krauss
Franchement je n'ai pas encore eut la curiosité de l'écouter mais puisque tu m'en fais de si bons échos je vais m'y intéresser

Attention, t'attend pas a du hard, ni même du rock pur.
Plutot une sorte de country sombre et classe, riche en emotion et toute en finesse.
Je m'attendais a un disque moyen (je suis pas un fan de la cariere de Plant) mais je me suis pris une claque.