La ligne 1 est très fréquentée, et je me souviens d un soir vers 23h30 ou on était tous debout et esquichés (comme on dit à Marseille) comme des sardines.

Jul' a écrit:Un nez bouché ? Des maux de gorge ? Powerage matin et soir !
Acid Burn a écrit:Que pensez vous d'une fille qui va rentrer toute seule (surement) du concert d'ACDC et qui devra se déplacer, toute seule, jusqu'au quartier de la Défense ... ça craint?![]()
Michimitzu a écrit:Oui, ces angoisses provinciales envoers Paris me paraissent un peu exagérées ...
J'habite la banlieuet j'ai beaucoup pris le métro la nuit, franchement pas beaucoup de risques ...
night shadow a écrit:Michimitzu a écrit:Oui, ces angoisses provinciales envoers Paris me paraissent un peu exagérées ...
J'habite la banlieuet j'ai beaucoup pris le métro la nuit, franchement pas beaucoup de risques ...
Oui, mais toi tu es un mec, tu peux te défendre si on t'emmerde, tandis qu'une nana seule contre un ou plusieurs mecs éméchés, c'est moins sûr. Et il ne faut pas compter sur les autres passagers pour te porter secours...
Un conseil, Acidburn, si tu vois des mecs un peu chelou, ou en bandes, et que le wagon se vide, change de wagon. Ne t'isole pas. Car à mesure que le métro avance vers le terminus, il se vide. Et c'est là que ça peut devenir craignos.
Michimitzu a écrit:Oui, ces angoisses provinciales envoers Paris me paraissent un peu exagérées ...
J'habite la banlieuet j'ai beaucoup pris le métro la nuit, franchement pas beaucoup de risques ... En plus la défense c'est les quartiers bourgeois grosso modo, donc ...
De toute façon tu auras des dizaines de fans d'ACDC sur un bon bout de la ligne ... En train de pousser des hurlements de bêtes ...
Acid Burn a écrit:night shadow a écrit:Michimitzu a écrit:Oui, ces angoisses provinciales envoers Paris me paraissent un peu exagérées ...
Oui, mais toi tu es un mec, tu peux te défendre si on t'emmerde, tandis qu'une nana seule contre un ou plusieurs mecs éméchés, c'est moins sûr. Et il ne faut pas compter sur les autres passagers pour te porter secours...
Un conseil, Acidburn, si tu vois des mecs un peu chelou, ou en bandes, et que le wagon se vide, change de wagon. Ne t'isole pas. Car à mesure que le métro avance vers le terminus, il se vide. Et c'est là que ça peut devenir craignos.
Merci du conseil.
Nan mais je ne me tape pas une psychose non plus, je prend juste des renseignements, c'est bien de savoir un peu s'orienter et comment ça se passe dans la capitale.
Moi aussi où jhabite (comme partout d'ailleurs), il y a des coins à pas trop fréquenter, où des choses à plus ou moins faire.
C'est pour ça que je préfère savoir ... Acid c'est 50 kg toute mouillée hein! lol
Retour vers Black Ice World Tour
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité