Acid Burn a écrit:night shadow a écrit:Zeugma a écrit:bluebell a écrit:Acid Burn a écrit:Que pensez vous d'une fille qui va rentrer toute seule (surement) du concert d'ACDC et qui devra se déplacer, toute seule, jusqu'au quartier de la Défense ... ça craint?
une fille qui s'appelle
acid burn et qui rentre tard le soir ne devrait pas avoir peur. ou alors faut choisir un autre pseudo....
Surtout avec cet avatar !
Enfin la Défense, c'est pas la Courneuve, non plus, et Bercy, c'est peinard comme coin.
Ca dépend quels coins de la Défense... Le soir certaines lignes de bus desservant la Défense sont systématiquement suivis par des agents de sécurité RATP en voiture, pour éviter les agressions.
Je ne veux pas te faire peur Acidburn, mais ne mets pas de vêtements trop aguichants, on ne sait jamais.

OOooh ce n'est pas le genre de Acid de mettre des vetements aguichants!
En fait, je vais faire plus simple, y-a-til des personnes qui après le concert se dirigent vers le quartier de la défense, savoir si je peux faire le chemin avec quelqu'un?
Car en fait, tout le monde me répète de ne "surtout pas prendre le métro toute seule la nuit" et blablabla, et moi je commence un peu à me faire des films. Au niveau des taxis, j'ai pas envie de lacher 100 euros pour faire 2 km ...
enfin, si quelqu'un peu m'aider ou je ne sais pas ...
Pour toutes les fois ou j'ai pris le metro la nuit, jai toujours vu des mecs de la ratp qui circulent ou meme la police qui patrouille. Ca rassure.
Mais il ne faut pas flipper, pas plus que de se faire ecraser au concert !!
Dans les 2 cas ca peut arriver, mais c'est rare !
Mais c'est vrai qu'il existe une reelle phobie pour les provinciaux envers Paris ( je ne le sais, je viens de la Marne ).