Forum exclusivement dédié à AC/DC. Si vous avez une interrogation sur le groupe, c'est ici !
Règles du forum
Publier une réponse

16 Jan 2009, 18:52

Très bon album pour moi, un des meilleurs d'AC/DC à mon avis. Son plus gros défaut? Etre le successeur de Back In Black.

16 Jan 2009, 18:52

Madi a écrit:
christangus a écrit:c'est a partir de cet album que j'ai decroché durant ouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh! :oops:
mais j'ai toujours aimé ce titre

je rejoins ton avis mot pour mot :wink:

l'effet sud ? :lol:

16 Jan 2009, 18:56

:D certainement, et puis peut etre aussi l'age non ?

16 Jan 2009, 19:00

madi, nous sommes si jeunes ! :lol:

16 Jan 2009, 19:01

c'est pas un peu fini oui les anciens combattants :D

16 Jan 2009, 19:03

outoftunes a écrit:c'est pas un peu fini oui les anciens combattants :D

et fiers de l'etre ! :lol:

16 Jan 2009, 19:06

Qu'il est chiant ce Christangus !! :roll: POUR LES BAVARDAGES, IL EXISTE LES MESSAGES PRIVES !! MERCI....

Jul'.

16 Jan 2009, 19:09

FlorianH a écrit:Très bon album pour moi, un des meilleurs d'AC/DC à mon avis. [u]Son plus gros défaut? Etre le successeur de Back In Black.

Tout est dit. Le plus dur a été de donner un successeur a BIB.Je trouve qu'ils s'en sont plutot pas mal sortis .D'autres groupes sont dans le meme cas comme les GUNS qui, meme s'ils continueront a produire des albums plus que corrects n'arriveront jamais a égaler le fameux "Appetite"
Essayez d'imaginer FOR THOSE sans BIB.Vous dormirez mieux la nuit :wink:

16 Jan 2009, 19:10

ohhhhhhh ça va ! restes poli je te prie ! :roll:
pourquoi toujours tant d'agressivité et de haine ? :roll:

XXX :lol: Je suis toujours poli avec les gens qui le sont !! Tu aurais pu m'écrire par MP. :lol: Jul'. XXX

16 Jan 2009, 20:01

Etienne Wilkens a écrit:Je connais plus d'un groupe qui reverai d'un echec double platinum ou plus j'ai zappé pour FTATR.

4 fois mon cher (aux US) ! 8)

16 Jan 2009, 20:04

Tu sait Jul' , les consignes sont d'allège les boites MP donc ...

16 Jan 2009, 20:11

La voix de Brian pénible sur la longueur....

16 Jan 2009, 20:33

Hi!

Quoiqu'il en soit, cet album est l'un de mes préférés. Mais, je me demande si le contexte ne prend pas le pas sur le musical. En effet, comme je l'ai déjà précisé, c'est le 1er album que j'ai acheté, tout seul comme un grand du haut de mes 11 ans! Je me souviens de ce jour où j'étais au bahut, en 5ème, en français, et avec quelques types de ma classe, nous attentions impatiemment la sonnerie pour nous ruer chez le disquaire du coin. Lorsque cette sonnerie a retentit, ce fût une course sans nom jusqu'à l'échoppe. On a du débarquer à 10 là-dedans......... et nous sommes ressortis avec notre vinyle sous le bras! Un grand moment pour moi!

Musicalement, j'ai adoré cet album (hormis le titre éponyme que je n'ai jamais supporté!)! Je le trouve très riche, très recherché ds ses arrangements. Un morceau comme Evil Walks possède tout d'une bombe, mais trop délicat à placer en concert!

Bizarrement, à chaque sortie d'AC/DC depuis 1981, je me retourne tjs vers ce vinyle à un moment donné ou un autre!

16 Jan 2009, 20:43

christangus a écrit:ohhhhhhh ça va ! restes poli je te prie ! :roll:
pourquoi toujours tant d'agressivité et de haine ? :roll:

XXX :lol: Je suis toujours poli avec les gens qui le sont !! Tu aurais pu m'écrire par MP. :lol: Jul'. XXX

les MP sont reservés pour madi ! :mrgreen:
c'est bien toi qui me l'as conseillé ?
ok jul'.... je :arrow: et vite....
et promis, je vais faire un effort pour m'assagir :lol:

eirka, je crois en fait qu'un album , est aussi, souvent lié
à une periode precise, voire un evenement... et c'est aussi
pour ça qu'on peut l'aimer particulierement, au delà de son
contenu enfait :wink:

16 Jan 2009, 21:29

il faut dire aussi que le vinyl en jette un max

double carton avec photos des boy's en plein milieu, et couverture brillante et en relief
l'inverse de BIB, en gros pour dire, on est bien la...
Publier une réponse