Tout sur chaque date de cette tournée, c'est ici qu'on en parle !
Règles du forum
Publier une réponse

14 Jan 2009, 13:46

tony31 a écrit:il a fait un unique concert a vegas c'est tout!il n'a pas donné de concerts au japon!tu confonds, il a ENREGITRE des albums la bas, mais pas donné de concerts.il est passé je crois au canada et en amérique du sud (tres peu)

si on peut dire "tournée aux USA"
je parle juste de quelques dates en fait, mais il y a en a quand même souvent !

14 Jan 2009, 13:48

loulourockeur69 a écrit:
manu dibang a écrit:En même temps johnny c'est normal qu'il fasse le tour de la France,
y'a qu'ici que ça marche pour lui ...

Sauf que quand on ne sait pas, on se tait :D
car on peut le voir aux USA aussi, au Japon (il a pas mal fait là bas)

J'apelle çà une tournée mondiale quand ça sort de la France..

Et même que pour la Tournée 66 il fait Bruxelles, Genève et Monaco !

Alors, oui, c'est bien une tournée mondiale !

:mrgreen:

14 Jan 2009, 13:49

Chacal a écrit:Putain, génial, j'ai fais une tournée mondiale. 5 dates en France et 2-3 en Belgique. C'est super.

Franchement, Johnny, il a pas fait que du rock, j'ai écouté, alors c'est sûr certaines chansons sont superbes (Guitaristiquement parlant (Oulah ...)) Pour ne citer qu'elles : Allumer le feu, Toute la musique que j'aime et encore quelques unes dont j'ai oublié le nom.

Alors certes Johnny fait des gros show ... Mais qu'on arrête de me dire qu'il fait du rock. Car, c'est pas que ça quoi. Il fait plus de balades qu'autre chose !

Je suis tout à fait d'accord ! Oui ce n'est pas du Rock mais je disais ça parce que des personnes disent qu'il est nul CAR il ne fait pas que du Rock !
Gabriel ou Le bon temps du Rock' n' roll faisait très Rock au début et c'est devenue plus soft ensuite !
Mais juste pour dire que ce n'est pas pour rien qu'on le nommait "le rockeur de tous les français"

et non, tu as fait une tournée européenne ! :D

allez je me tais, ça sert à rien de se battre seul contre tous !

il n'y en a eu qu'une renseigne toi!c'estait las vegas, majorité de francais!
la tournée actuelle il va passer en france bien sur, en belgique et en suisse je crois mais je suis pas sur pour la suisse.

Le japon, comme Alizée et Charles Trenet...
Quelle référence!

14 Jan 2009, 13:54

loulourockeur69 a écrit:
Chacal a écrit:Putain, génial, j'ai fais une tournée mondiale. 5 dates en France et 2-3 en Belgique. C'est super.

Franchement, Johnny, il a pas fait que du rock, j'ai écouté, alors c'est sûr certaines chansons sont superbes (Guitaristiquement parlant (Oulah ...)) Pour ne citer qu'elles : Allumer le feu, Toute la musique que j'aime et encore quelques unes dont j'ai oublié le nom.

Alors certes Johnny fait des gros show ... Mais qu'on arrête de me dire qu'il fait du rock. Car, c'est pas que ça quoi. Il fait plus de balades qu'autre chose !

Je suis tout à fait d'accord ! Oui ce n'est pas du Rock mais je disais ça parce que des personnes disent qu'il est nul CAR il ne fait pas que du Rock !
Gabriel ou Le bon temps du Rock' n' roll faisait très Rock au début et c'est devenue plus soft ensuite !
Mais juste pour dire que ce n'est pas pour rien qu'on le nommait "le rockeur de tous les français"

Tu vois pas qu'on te charrie ? Où as tu mis ton humour ? 8)

slt allons ne nous emballons pas juste pour vous dire que le sdf remet des places pour johnny et je veux dire que tt les gouts sont ds la nature il n'en reste pas moins que meme si je n'adhere pas johnny c'est comme meme un grd chanteur en france :roll:

bah écoute, essaye de faire aussi bien que lui, tu m'apelleras et t'iras au Japon alors !

J'vous jure.. y'a des gens comme ça.. :D

14 Jan 2009, 13:55

night shadow a écrit:
loulourockeur69 a écrit:

Tu vois pas qu'on te charrie ? Où as tu mis ton humour ? 8)

dans ce cas, je pense que tu es bien le seul alors !
Mais t'inquiète je m'en fiche royalement ! Je sais ce que je dis, après c'est les autres que ça regarde s'ils n'ont pas de culture :)

14 Jan 2009, 13:56

QUOI QU'EST CE QU'ELLE A MA GUEULE !!!!!!! :lol: :lol: :lol:

14 Jan 2009, 13:59

anggus76 a écrit:QUOI QU'EST CE QU'ELLE A MA GUEULE !!!!!!! :lol: :lol: :lol:

c'est d'un petit... :lol:

14 Jan 2009, 14:00

Pour vous remercier de niquer le thread avec Johnny:

http://www.dailymotion.com/playlist/xaw2n_ultima3d_humour/video/x12cvs_interview-johnny-hallydayboure_fun

14 Jan 2009, 14:06

Covered In Black a écrit:Pour vous remercier de niquer le thread avec Johnny:

http://www.dailymotion.com/playlist/xaw2n_ultima3d_humour/video/x12cvs_interview-johnny-hallydayboure_fun

Se pointer à une interview bouré, ça c'est du wok'n' woll ! :hb:

14 Jan 2009, 14:09

night shadow a écrit: il faut sortir le porte-feuille, et ça, beaucoup de communes hésitent à le faire. :roll:

les communes n'ont rien à voir dans le système ! d'où il sort lui ?

14 Jan 2009, 14:10

je l'ai deja vu il est completement bourré!!

loulourockeur69, il fuat te calmer, on te dit johnny ne fait pas de tournées mondiales!et puis on a jamis di qu'on pouvait en faire autant mais la encore il n'a jamais fait une tournée mondiale ni meme une véritable tournée européenne, france+belgique+monaco ce n'est pas une tournée européenne.apres comme quelqu'un l'a dit avant, tous les gouts sont dans la nature et personne n'a dit que c'etait nul
Publier une réponse