Accéder au contenu

Stade de France 10 juin, et Nikaia (Nice) le 8 juin...

Tout sur chaque date de cette tournée, c'est ici qu'on en parle !
Arikado

Messagepar Arikado » 13 Jan 2009, 23:01

godown67 a écrit:Certes, avec le TGV, beaucoup de personnes auront plus de facilités pour se rendre à Paris qu'autre part. Mais la France aura un bien meilleur souvenir de la tournée si la province n'est pas oubliée !

Je suis complètement d'accord. Pas d'autres concerts au SDF, ça n'a vraiment aucun sens. Vaudrait mieu une date à Lyon le 10 Juin.

Bon je me répète... Alors je vais attendre de voir si cette News se confirme.
Dire Straits, The Rolling Stones, AC/DC, Pink Floyd, Robert Johnson, Muddy Waters, John Lee Hooker, Led Zeppelin, Nick Drake (...)

christangus

Messagepar christangus » 13 Jan 2009, 23:04

Arikado a écrit:Je me demande si Zegut n'a pas fait une erreur dans son Blog, parce que si le 8 Juin ils passent à Nice, ce serait plus logique que le 10 Juin ils passent à Lyon ( par exemple ) et qu'ils finissent le 12 Juin avec le Stade De France. Parce que un autre Stade De France le 10 Juin, ça rime à rien...

tu radotes ! :roll: :lol:
:/: Aix les bains 1979 :/: Nice 1981 :/: Paris Bercy 2009 :/: Marseille 2009 :/:

Jul' a écrit:Un nez bouché ? Des maux de gorge ? Powerage matin et soir !

tony31

Messagepar tony31 » 13 Jan 2009, 23:08

faut pas se leurer, un stade de france sera bien plus rentable et bien plus pratique (scene, eclairages, sons....).pour nice, ben c'est cool pour les gens du sud, moi j'en suis du sud mais je vais au sdf, et je mettrais pas 80euros de plus!apres que ceux qui revait de voir acdc en province s'estiment heureux et ne se plaignent pas parcequ'il ne passent pas dans votre village de trifoully-les-oies!c'est toujours plus simple pour un marseillais d'aller a nice qu'a paris!

mattsg

Messagepar mattsg » 13 Jan 2009, 23:11

moi je les vois bien à evian, pour l'open water air festival 8)

oui ho c'est bon hein :arrow: :lol:

:mrgreen:

Arikado

Messagepar Arikado » 13 Jan 2009, 23:13

Ah Evian ce serait génial, c'est une si belle ville... Mais bon doit y'avoir à peine 3000 habitants. :?
Dire Straits, The Rolling Stones, AC/DC, Pink Floyd, Robert Johnson, Muddy Waters, John Lee Hooker, Led Zeppelin, Nick Drake (...)

YOP1025

Messagepar YOP1025 » 13 Jan 2009, 23:14

Je sens que je vais m'arreter au SDF du 12/06 pour eviter l'overdose de concert d'ACDC cette semaine là.

De plus, le Nice, même si il me parait allechant a ce que vous en dites, me reviendrait trop cher (trajet + hebergement)
-Are you AC or DC?
-I´m neither, I´m the lightning in between ! -Bon Scott-

christangus

Messagepar christangus » 13 Jan 2009, 23:15

tony31 a écrit:faut pas se leurer, un stade de france sera bien plus rentable et bien plus pratique (scene, eclairages, sons....).pour nice, ben c'est cool pour les gens du sud, moi j'en suis du sud mais je vais au sdf, et je mettrais pas 80euros de plus!apres que ceux qui revait de voir acdc en province s'estiment heureux et ne se plaignent pas parcequ'il ne passent pas dans votre village de trifoully-les-oies!c'est toujours plus simple pour un marseillais d'aller a nice qu'a paris!

en mmee temps, tu es aussi vite a paris qu'a nice...
moi je fais l'effort, vu que je suis a 45 minutes !
:/: Aix les bains 1979 :/: Nice 1981 :/: Paris Bercy 2009 :/: Marseille 2009 :/:

Jul' a écrit:Un nez bouché ? Des maux de gorge ? Powerage matin et soir !

mattsg

Messagepar mattsg » 13 Jan 2009, 23:15

Arikado a écrit:Ah Evian ce serait génial, c'est une si belle ville... Mais bon doit y'avoir à peine 3000 habitants. :?

t'es pas loin :wink:

8000 habitants, mais 3000 à l'hopital :wink: :lol: :lol:

Arikado

Messagepar Arikado » 13 Jan 2009, 23:19

Ahhh l'Hopital d'Evian...j'y avait passé mes vacances en 1997 quand je m'étais cassé le bras à Thonons. :/

Bon, désolé je suis complètement Hors Sujet. En tout cas, je me demande si on aura droit à une petite surprise le 12 Juin au SDF. Parce que Ride On en 2001, il paraît que c'était magique... J'aimerai bien une petite Night Prowler. Bon ok je rêve un peu trop je crois là. :lol:

Etienne Wilkens

Messagepar Etienne Wilkens » 14 Jan 2009, 01:02

YOP1025 a écrit:Je sens que je vais m'arreter au SDF du 12/06 pour eviter l'overdose de concert d'ACDC cette semaine là.

De plus, le Nice, même si il me parait allechant a ce que vous en dites, me reviendrait trop cher (trajet + hebergement)

Enleve l'hebergement, il fait chaud a Nice, passe ta soirée dehors sur la promenade des anglais, en même temps je dis ca mais mon concert des Stones etait au mois d'aout donc.
Prochains concerts :
...

krychtov

Messagepar krychtov » 14 Jan 2009, 11:25

Je me marre quand je vois beaucoup de membres ici se plaindre qu'ailleurs il y a des concerts partout et qu'en France il n'y a que Paris.

Combien d'entre vous allez régulièrement aux concerts de rock dans vos régions ? Pourquoi les salles en province sont désertes ? Pourquoi vous n'allez voir que les énormes affiches ?

Quand je vois les questions débiles que vous posez sur les concerts (est ce que ça bouge en fosse ?, est ce que y aura une boutique ? ... ) on voit bien que vous allez aux concerts exceptionnellement !

Je suis même persuadé qu'il y en a ici qui n'ont même pas fait plus de 5 salles depuis la dernière tournée des boyz !

Alors si la France affichait une excellente santé, comme l'Allemagne dans ses salles régionales, les tourneurs seraient nettement moins frileux !
"le point Krychtov : degré zéro de l'analyse" © Arnukem

night shadow

Messagepar night shadow » 14 Jan 2009, 11:42

En général , c'est vrai que les parisiens sortent plus volontiers pour aller voir des spectacles que les provinciaux. Ceci dit, certains se tapent tout de même 2000 bornes pour les voir, si c'est pas de la motivation ça...

Le problème c'est qu'en France le métal et le hard ont mauvaise réputation, nous sommes un pays de vieux ronchons près à appeler les flics si une teuf fait trop de bruit dans le voisinage... C'est sûr qu'avec ce genre de mentalité on ne va pas attirer grand monde dans nos vertes campagnes... :roll:
Image

manu dibang

Messagepar manu dibang » 14 Jan 2009, 11:55

Bah que les promoteurs fassent un test avec un groupe du calibre d'AC/DC en Bretagne et on en reparlera après.
La Bretagne sa bouge niveaux concert, c'est bien connus.
Pourquoi les parisiens vont + au concerts ?
Faut voire les salles qui y'a à Paris aussi bordel !
Il y'en a pour type de fréquentation ...

night shadow

Messagepar night shadow » 14 Jan 2009, 12:01

Il y a de belles salles en province aussi (Zénith...) et des stades, mais pour faire venir de grands groupes, il faut sortir le porte-feuille, et ça, beaucoup de communes hésitent à le faire. :roll:
Image

manu dibang

Messagepar manu dibang » 14 Jan 2009, 12:05

Je pense que y'a surtout un gros problème de centralisation ...
"Paris et le désert français" ...
Enfin bon, c'est pas le débat, si y'a une date dans le Sud, tant mieux pour les sudistes !

PrécédentSuivant

Retour vers Black Ice World Tour