Accéder au contenu

Stade de France 10 juin, et Nikaia (Nice) le 8 juin...

Tout sur chaque date de cette tournée, c'est ici qu'on en parle !
theblues

Messagepar theblues » 13 Jan 2009, 13:23

Arikado a écrit:Je suis complètement d'accord avec Jul' une deuxième dates au SDF ne servirait absolument à rien pour moi, désolé mais je trouve ça vraiment débile et j'espère de tout coeur qu'il n'y aura pas de dates le 10 Juin au SDF. Parcontre pour Nice, c'est une excellente nouvelle. :D

Et si tu n'avais pas eu tes billets si convoité ? :lol: :lol:
tu aurais trouvé cette deuxième date tout aussi débile :roll:
c'est pas le matos qui fait le guitariste, c'est l'inverse .

anggus76

Messagepar anggus76 » 13 Jan 2009, 13:28

slt je suis d'accord avec toi pourquoi une autre date au sdf alors qu'il y a d'autres ville en france pouvant les recevoir.
ce qui me surprend le plus. on parle du 10 juin alors que pour le 12 les places achetes sur gdp n'ont pas encore ete envoyees et je ne suis pas certain que le stade sera plein!

en tt les cas je serai la le 12

gusgus6

Messagepar gusgus6 » 13 Jan 2009, 13:29

Pour le sdf j'ai appellé GDP pas de nouvelles dates pour eux

Arikado

Messagepar Arikado » 13 Jan 2009, 13:29

Très sérieusement, oui. Faut arrêter avec Paris...3 dates ça fait vraiment beaucoup. Faudrait penser au Sud un peu.
Dire Straits, The Rolling Stones, AC/DC, Pink Floyd, Robert Johnson, Muddy Waters, John Lee Hooker, Led Zeppelin, Nick Drake (...)

Etienne Wilkens

Messagepar Etienne Wilkens » 13 Jan 2009, 13:51

4 dates a Paris faut pas deconner quand même. 2 Bercy + 2 SDF c'est totalement con.
Prochains concerts :
...

Arikado

Messagepar Arikado » 13 Jan 2009, 13:55

Je me demande si Zegut n'a pas fait une erreur dans son Blog, parce que si le 8 Juin ils passent à Nice, ce serait plus logique que le 10 Juin ils passent à Lyon ( par exemple ) et qu'ils finissent le 12 Juin avec le Stade De France. Parce que un autre Stade De France le 10 Juin, ça rime à rien...
Dire Straits, The Rolling Stones, AC/DC, Pink Floyd, Robert Johnson, Muddy Waters, John Lee Hooker, Led Zeppelin, Nick Drake (...)

Rockfan

Messagepar Rockfan » 13 Jan 2009, 14:31

je pense pas qu'il fasse d'erreurs, s'il a marqué ca c'est qu'il a vu ou entendu ca, après si c'est faux c'est pas sa faute :wink:
mais j'avoue pour les sudistes et les gens de l'est que Lyon ca serait pas mal : Halle Tony Garnier, déjà utilisée par U2 en 1992, je crois que Police y était passé durant la tournée Synchronicity en 1983, et sinon y a le Stade de Gerland avec ses 43.000 places, il a déjà accueillit les Pink Floyd y a pas mal d'années, et Genesis en 2007 :wink:
si c'est Nice je pense qu'il faut oublier un Stade Vélodrome .. :wink:

Arikado

Messagepar Arikado » 13 Jan 2009, 14:37

Et le Stade De Gerland a aussi accueilli les Rolling Stones en 2007, seulement un mois avant Genesis si mes souvenirs sont bons. :D

theblues

Messagepar theblues » 13 Jan 2009, 14:39

moi, jespère qu'une chose, pas de concert avant le 12! ils seront en plaine forme avec deux semaine de repos! :wink:
c'est pas le matos qui fait le guitariste, c'est l'inverse .

Rockfan

Messagepar Rockfan » 13 Jan 2009, 15:17

ou après un ptit tour en Australie, et complètement patraques à cause du décalage horaire ... :/
bon j'arrête là j'veux pas porter la poisse =)

Mcbeef

Messagepar Mcbeef » 13 Jan 2009, 15:46

Là où on parle de plusieurs dates françaises en disant que ça commence à faire cher, et se plaindre du nombre de dates allemandes, il faut nuancer!

Tout d'abord ici il est normal que beaucoup d'entre nous veulent faire plusieurs concerts... Mais en tout combien de personnes vont faire toutes les dates françaises? Très peu. Tout comme le nombre d'allemands qui vont faire toutes les dates allemandes, il y en a fort peu! Cela permettra déjà d'alléger les frais de transport, de faire plaisir aux provinciaux comme moi, et c'est très bien! Donc il ne faut pas se plaindre pour le porte-monnaie et penser aux autres laissés sur le carreau de force :wink:

Jul', je te signale que les plages du Nord sont beaucoup plus belles que celles du sud! Na! 8)

christangus

Messagepar christangus » 13 Jan 2009, 15:54

bon bah... si nice se confirme, obligé de produire l'effort ! :lol:
mon dernier concert là bas remonte a 2007 polnareff
:/: Aix les bains 1979 :/: Nice 1981 :/: Paris Bercy 2009 :/: Marseille 2009 :/:

Jul' a écrit:Un nez bouché ? Des maux de gorge ? Powerage matin et soir !

el_che

Messagepar el_che » 13 Jan 2009, 16:24

J'aurais les boules d'avoir pris 3 places au SDF le 12 en plus du billet d'avion déjà pris alors qu'une date se confirme à Nice :?
Content quand même pour les Sudistes sachant que je n'aurais peut-être pas eu la chance d'avoir des places pour Nice :(

En revanche un second SDF me parait inutile :?

Bolobolomak

Messagepar Bolobolomak » 13 Jan 2009, 16:50

Beaucoup d'entre vous disent qu'une date a Lyon serait plus approprié a une éventuelle cinquième date...Je pense personnellement que si les Boyz ont fais plusieurs dates a coté de cette ville non?

Je pense, en étant parisien donc aucune préférence, Qu'une date a bordeaux ou en Bretagne serait mieux choisie...Je dis juste ça comme ça il n'y'a aucune chance que nos australiens aillent s'embourber en Bretagne pour repartir autre part :p

Après ce n'est que mon avis.
Oh yes, I'm on it! On the way to the promise land!
On the HIGHWAY TO HELL!

Etienne Wilkens

Messagepar Etienne Wilkens » 13 Jan 2009, 16:53

Je trouve que 4 dates parisiennes c'est trop enorme, comme Metallica qui (tjs Zegut) feraient en + des 2 Bercy 2 Parcs des Princes (pour 2010 là).
4 en une même places je trouve que ca fait un peu trop.
Prochains concerts :
...

PrécédentSuivant

Retour vers Black Ice World Tour