Vous n'écoutez pas qu'AC/DC dans la vie ! Alors venez discuter de vos autres groupes favoris ici !
Règles du forum
Publier une réponse

10 Jan 2009, 16:17

hum ca encule un ours comme j'ai l'habitude de dire ! :D
et cette source c'est du sérieux ??
ca serait formidable je trouve :roll:
voir un groupe de cette ampleur ...

10 Jan 2009, 17:50

Il paraît que Peter Gabriel serait partant... Wait and see comme disent les Britiches :wink:

10 Jan 2009, 18:52

on verra bien de toute facon vu que ya pas de grand groupe tout nouveau, les "anciens" sont de retour comme AC/DC, metallica et U2 mais eux ils tournent régulierement.ils sont pas dupes, ils voient bien que les gens reviennent en arriere étant donné la tendance actuelle.

10 Jan 2009, 19:03

Quelles que soient les modes, on revient toujours aux valeurs sûres, les gens le savent et eux aussi. :wink:

11 Jan 2009, 00:15

genesis actuellement ,cela me fait penser a "division bell " de pink floyd bouhhhhhhhhhhh
du show mais rien de comparable avec p gabriel ou pour pink jusqu a 1986 ,juste du vide avec plein de lumieres

11 Jan 2009, 10:29

pour moi egalement ,nette preference pour la periode peter gabriel!!
la periode suivante n'avait qu'un but commercial (qui a fort bien marché d'ailleurs!!) mais rien de comparable musicalement!!
genesis est devenu de la pop gentillette pour midinettes!!
de toute facon c'est phil collins qui menait le bateau!! c'est pour celà que genesis ressemblait comme deux gouttes d'eau à du phil collins en solo!! aucune difference ! alors pourquoi tourner avec deux groupes si c'est pour faire la meme musique??

11 Jan 2009, 11:13

Désolée mais Abacab, Mama, Home by the Sea ou Domino n'ont absolument RIEN à voir avec les tubes gentillets pour midinettes que sont "One more night" ou "Against all odds"... Ou alors il faudra vous acheter une paire d'oreilles.

11 Jan 2009, 11:46

pour moi, après le départ d'Hackett, c'est devenu de la pop donc inintéressant ... et j'ai pas besoin de m'acheter des oreilles pour ça et d'agresser les forumeux !! :roll:

11 Jan 2009, 11:59

Je ne voulais agresser personne mais ça m'agace de voir Collins s'en prendre plein la tronche alors que c'est un excellent batteur et un showman fantastique. Au moins autant que Gabriel.
"
Allez les voir en concert avant de faire des raccourcis du style "Ce que fait Collins est commercial donc c'est nul". :roll:

11 Jan 2009, 15:50

night shadow a écrit:Je ne voulais agresser personne mais ça m'agace de voir Collins s'en prendre plein la tronche alors que c'est un excellent batteur et un showman fantastique. Au moins autant que Gabriel.
"

Ca ne fait pas de lui un bon compositeur ou un bon artiste.

11 Jan 2009, 16:27

Zeugma a écrit:
night shadow a écrit:Je ne voulais agresser personne mais ça m'agace de voir Collins s'en prendre plein la tronche alors que c'est un excellent batteur et un showman fantastique. Au moins autant que Gabriel.
"

Ca ne fait pas de lui un bon compositeur ou un bon artiste.

J'abandonne... :roll:

11 Jan 2009, 19:07

n'abandonnes jamais !!!! ......... qu'il disait ! :wink: :roll:

11 Jan 2009, 19:18

oui ! n'abandonne pas, je suis de ton coté, j'aime énormément les deux périodes, mais j'ai une légère préférence pour celle avec Phil.
et je tiens à préciser, n'est pas forcément nul ce qui est pop ...
peut etre qu'ils ont décidé de changer de genre non pas à cause du changement de leader, mais peut etre simplement parce qu'en matière de musique planante, y avait déjà Pink Floyd à l'époque, et ils n'avaient pas forcément envie d'avoir de la concurrence,
leur période pop avec Phil n'avait certe plus rien à voir avec l'ère Gabriel, mais ca ne ressemblait pas tellement aux musiques pop en vogue à la meme époque ...
bien qu'ayant changé de genre, ils ont su rester originaux...

11 Jan 2009, 20:57

"
Allez les voir en concert avant de faire des raccourcis du style "Ce que fait Collins est commercial donc c'est nul". :roll:

je suis allé voir phil collins en concert (bon en fait j'accompagnais ma femme ,c'etait son premier concert)
et je confirme donc ce que je dis !! mais c'etait un concert de phil collins pas de genesis!! et je reconnais que c'est un batteur de bon niveau,et un showman ,mais celà n'en reste pas moins que sa musique est molle du genou!! :wink:

31 Jan 2009, 14:30

Question pour les connaisseurs : qu'est ce que vous me conseillez comme album de l'époque Peter Gabriel ?
Publier une réponse