Forum exclusivement dédié à AC/DC. Si vous avez une interrogation sur le groupe, c'est ici !
02 Jan 2009, 10:41
Salut à tous et très bonne année ! ! !
Voilà petites questions : Est ce que comme dans la plupart des concerts, il y a une boutique de "souvenirs" (tee shirt, vestes, cornes à la Angus lumineuses... ) pour les concerts d' AC/DC ? Et peut-on y trouver des "choses" qu'il n'y a pas en vente sur le net, des "choses" exclusives aux boutiques de concerts ?
J'ose espéré qu'il y en aura une pour Bercy, car je recherche une cravate AC/DC (soi avec le nom du groupe dessus ou des éclairs peut importe)
Merci pour vos réponses
02 Jan 2009, 10:57
Il y en avais une à Bercy pour le concert d'Iron Maiden le 01/07/08 donc je suppose qu'il y en aura une pour AC/DC mais je peux pas te l'assurer à 100%
02 Jan 2009, 11:08
Quant à moi, je me souviens que a chaque concerts que j'ai été voir, il y avait une boutique
Sil y en a une au SDF pour AC/DC, j'achetaris surement les cornes d'Angus ainsi qu'un drapeau, et un tee-shirt, mais de là a ce qu'il y est des cravates ..
02 Jan 2009, 11:15
A chaque conseil de Maiden à Paris ont a droit à des T_shirt collector,fait par un dessinateur français dont je ne me souviens plus du nom. Mais je pense qu'on aura droit à des guitares en plastique et des cornes lumineuses entre autre.
02 Jan 2009, 11:22
FlyingV a écrit:A chaque conseil de Maiden à Paris ont a droit à des T_shirt collector,fait par un dessinateur français dont je ne me souviens plus du nom. Mais je pense qu'on aura droit à des guitares en plastique et des cornes lumineuses entre autre.
Hé bin dis donc, si on m'offrait un t-shirt à chaque fois qu'on me donne un t-shirt, j'aurai pu concurrencer avec H&M
Sinon ya un truc tout con : les cornes lumineuses ne sont pas à vendre sur le net; il y a aura donc des exclusivités dans les boutiques. Et dans les concerts de différents artistes auxquels j'ai assisté, il y avait à chaque fois des ptites surprises au stand, alors don't stress
02 Jan 2009, 11:30
moi la question surtout, c'est : y aura-t-il une distribution de prospectus permettant de commander des photos officielles du concert, comme ça a été le cas par exemple pour les Stones au Stade de France en 2006 (prospectus Fans United distribué dans la fosse, qui m'a permis de commander de superbes clichés grand format de la tournée...)
02 Jan 2009, 12:33
moi je voudrais acheter des cornes d'angus
vous avez une idée du prix?
parce que comme on les trouve nul part ailleurs et que j'imagine que il y a un bon nombre de fan qui voudront garder un souvenir du concert ça doit couter bien cher.......
02 Jan 2009, 12:52
Ma femme a trouvé ca dans un magasin "Drop" (style GIFI) il y a qq semaines, à 50 cts d'€
ca s'allume en plus, un coté puis l'autre.
Bon, je me vois mal à bercy avec ca

faut pas deconner... mais il est fort à parier que la même camelotte sera vendu 10, voir 15 €
02 Jan 2009, 13:03
15 euros en boutique concert...
Et y'a tjrs une boutique aux concerts....
A+
02 Jan 2009, 14:03
YOP1025 a écrit:Ma femme a trouvé ca dans un magasin "Drop" (style GIFI) il y a qq semaines, à 50 cts d'€

ca s'allume en plus, un coté puis l'autre.
Bon, je me vois mal à bercy avec ca

faut pas deconner... mais il est fort à parier que la même camelotte sera vendu 10, voir 15 €
faut pas decorner non plus !
s'il y a une boutique, j'aime bien les tee shirts souvenirs surtout
si y'a les dates imprimées dans le dos
02 Jan 2009, 14:30
Hi!
Je crois que les cornes sont le gadget le plus idiot qui ne soit sorti du concept AC/DC! Excepté peut-être les boules pour sapin de Noël à l'effigie de For thbose about to Rock fin 1981!
02 Jan 2009, 14:36
un petit revendeur au noir, nous avons vendu des beaux posters du stiff upper lip a la sortie du concert a Amnéville en 2000. pour 10 ou 20 Francs je crois. Beau poster avec une taille raisonnable. sympa le gars
02 Jan 2009, 14:53
Ce serait sympa le poster du Black Ice Tour, ou des trucs du genre.
02 Jan 2009, 14:54
Pour les tee-shirts de Maiden, c'est Hervé Monjeaud le dessinateur. Il en a aussi fait pour Chicago et autres villes lors de la dernière tournée de Maiden. Vous pouvez les voir sur son site :
http://www.hervemonjeaud.com/
02 Jan 2009, 15:17
Mais la question que je me pose c'est est-ce qu'il y a assez d'objets pour les fans? Je veux dire par là, est ce que il faut même avant la fin de For Those courir à fond jusqu'à la boutique pour pas poiroter 2h et ne plus rien avoir.
J'aimerais bien des écharpes aussi! Les t-shirts sont à combien? Plus cher qu'a la normale?!