2 mois... putain, 2 mois....
A+.
florian85 a écrit:Bonjour je viens de voir sur GDP le suivi de commande et mes 2 places OR que j'avais acheté ne sont plus affichées. Comment ca se fait ??
Joyeux Noel a tous !!!
Angus57 a écrit:Bien sur que non, les appareils photos sont toujours interdit, maintenant si tu arrive a en faire rentrer un...
williamfcna a écrit:Angus57 a écrit:Bien sur que non, les appareils photos sont toujours interdit, maintenant si tu arrive a en faire rentrer un...
pour les nanas , y a vraiment moyen de planquer 1 appareil : les vigiles ne les fouillent pas partout
williamfcna a écrit:pour les nanas , y a vraiment moyen de planquer 1 appareil : les vigiles ne les fouillent pas partout
Jul' a écrit:Un nez bouché ? Des maux de gorge ? Powerage matin et soir !
Covered In Black a écrit:williamfcna a écrit:pour les nanas , y a vraiment moyen de planquer 1 appareil : les vigiles ne les fouillent pas partout
Je confirme, les nanas bénéficient d'un régime de faveur, surtout si le vigile est un mec.
christangus a écrit:dans 2 mois jour pour jour, je debarquerai à paname !![]()
mattsg a écrit:vous allez rater la moitié du show a vouloir shooter les meilleurs moments![]()
je comprend que c'est tentant de garder un souvenir, mais à l'heure d'internet vous les aurez les tofs du concert
Retour vers Black Ice World Tour
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité