Si vous avez des idées pour améliorer le site, des questions, ou des difficultés sur l'utilisation du forum, vous pouvez les poster ici.
23 Déc 2008, 12:05
Je l'aurai aussi le 27 , n'hésiter pas a demander le pseudo ou autre a bercy ou au SDF , ça serait vraiment de rencontrer les gens avec qui on papote réel !
23 Déc 2008, 12:13
phill2007 a écrit:Ba je l'aime pas du tout ta personnalité!!

C'était une Blague (Ironique) ....

, je suis un peu l'inverse.
23 Déc 2008, 13:04
Layne Staley a écrit:christangus a écrit:Jul' a écrit:T-shirt reçu ce jour ! Superbe ! Même ma femme le trouve beau.... rendez-vous compte ma femme qui apprécie un t-shirt acdc, c'est hyper méga collector !
Jul'.
elle a aimé aussi la mienne !
mais la zik, y'a rien a faire, elle NE SUPPORTE PAS !!
Change

, non je plaisante.
c'est quand même dejà ma 3eme femme !
23 Déc 2008, 13:14
Reçu aujourd'hui avec les badges.
Magnifique!
Merci beaucoup.
Il me tiendra chaud pour le 27/02
@+
23 Déc 2008, 15:12
RECU CE JOUR.....JOYEUX NOEL. MERCI A TOUS.
23 Déc 2008, 18:51
J'ai reçu les pins aujourd'hui : c'est de la top qualité, merci H2 !!!
23 Déc 2008, 19:41
Blaze79 a écrit:ça serait vraiment de rencontrer les gens avec qui on papote réel !
Je dirais même plus, ce serait vraiment !
23 Déc 2008, 20:52
Valdr a écrit:Blaze79 a écrit:ça serait vraiment de rencontrer les gens avec qui on papote réel !
Autant pour moi !
Vraiment cool !
23 Déc 2008, 20:54
Blaze79 a écrit:Valdr a écrit:Blaze79 a écrit:ça serait vraiment de rencontrer les gens avec qui on papote réel !
Autant pour moi !

Vraiment cool !
on dit pas.... " au temps" ?
23 Déc 2008, 21:54
Valdr a écrit:Blaze79 a écrit:ça serait vraiment de rencontrer les gens avec qui on papote réel !
faux belge !!
23 Déc 2008, 22:40
je vais peut etre dire une connerie , ou je n'ai pas vu si cette demande a déjà été posée, mais bon !
pensez vous faire d'autres tee shirt et badges pour tous ceux qui n'en ont pas eu ou qui se sont pris trop tard pour les commander ?
merci de votre réponse , et désolé si déjà demandé !
24 Déc 2008, 00:34
Salut tous et toutes !
Bien reçu le tee-shirt et les badges ce lundi. Superbe, beau boulot !
Merci à Papy et à ceux qui ont contribué à cette réussite !
24 Déc 2008, 01:08
Reçu aujourd'hui, rien à dire, livraison parfaite, Tee Shirt parfait, encore bravo et merci pour cette initiative.
24 Déc 2008, 09:36
Je cite Krychtov:
Pour ceux qui n'ont pas commandé : Pour livraison avant Bercy, envoyez vos demandes à rockboutic@free.fr et s'il y a une autre fournée de fabrication, nous vous préviendrons par mail pour que vous puissiez commander.
Quoiqu'il en soit, il est très fortement probable que nous remettrons en vente les tee shirts pour le Stade de France vers mi-avril ...
Tout est dedans.