Si vous avez des idées pour améliorer le site, des questions, ou des difficultés sur l'utilisation du forum, vous pouvez les poster ici.
Règles du forum
Publier une réponse

22 Déc 2008, 14:06

YOP1025 a écrit:
Pascalou a écrit:Reçus ce matin, nikel, supers beaux...
Seul petit probleme...ils sont un peu court. Et oui, je fais quand meme 1.95m...
Allez, pas grave...
A+
Et MERCI encore.

J'ai pris du 3XL et je fais 1m99 / 112 kg.

ca passe nickel et y'a de la marge ;)

tu as pris du L ? :lol:

1.95, 90 kg...
J'ai pris XL, d'habitude, ça passe ss pbm,mais là, juste un peu juste...
Voilà, mais vraiment pas grave...
A+

22 Déc 2008, 14:27

T shirt arrivé aujourd'hui même, je me la pète un maxx avec quitte à me les cailler ! J'avais peur que ce ne soit trop petit mais non, donc merci beaucoup aux créateurs, et au dessinateur il est superbe ! Au passage, vu que je ne suis plus là très souvent, encore un merci pour tout ce qu'offre le staff c'est super ! :wink:

22 Déc 2008, 21:33

T-shirt reçu ce jour ! Superbe ! Même ma femme le trouve beau.... rendez-vous compte ma femme qui apprécie un t-shirt acdc, c'est hyper méga collector ! :D

Jul'.

22 Déc 2008, 21:36

Jul' a écrit:T-shirt reçu ce jour ! Superbe ! Même ma femme le trouve beau.... rendez-vous compte ma femme qui apprécie un t-shirt acdc, c'est hyper méga collector ! :D

Jul'.

elle a aimé aussi la mienne ! :shock:
mais la zik, y'a rien a faire, elle NE SUPPORTE PAS !! :lol:

22 Déc 2008, 22:33

C'est normal, les femmes............ :arrow:

22 Déc 2008, 22:42

christangus a écrit:
Jul' a écrit:T-shirt reçu ce jour ! Superbe ! Même ma femme le trouve beau.... rendez-vous compte ma femme qui apprécie un t-shirt acdc, c'est hyper méga collector ! :D

Jul'.

elle a aimé aussi la mienne ! :shock:
mais la zik, y'a rien a faire, elle NE SUPPORTE PAS !! :lol:

Change :lol: , non je plaisante.

22 Déc 2008, 23:33

phill2007 a écrit:C'est normal, les femmes............ :arrow:

kestatoa ???? :shock:

:lol:

d'ailleurs, je remarque que j'ai réclamé un girly, et que je suis la seule à avoir un tee shirt pas imprimé sur le devant ...

juste une remarque hein...mais voilà quoi...donc tee shirt toujours pas essayé, mais mon homme est canon dans le sien :)

:twisted:

oui, oui, je sais, je contacte le SAV dans la semaine ...

22 Déc 2008, 23:36

Te plains pas, t'as reçu un T-shirt collector :mrgreen:

Toujours pas reçu le mien. Je l'aurais après les vacances, vu que je l'ai commandé sur Nantes.

23 Déc 2008, 07:38

Beau tee-shirt effectivement, je le porterai le 27/02 en espèrant que nous serons plusieurs dans ce cas.

23 Déc 2008, 08:42

ben ma ptite femme et moi serons deux à le porter le 27/02 pour le moment il est sous le sapin dans un joli emballage :wink:

23 Déc 2008, 09:12

Yes j'ai reçu mes deux t-shirts hier (un pour moi et un pour mon pote), j'aurais le mien sur mon dos le 25/02... :D

23 Déc 2008, 09:40

Moi pour le SDF j'aurais :

http://www.laboutiqueofficielle.com/ach ... hwaytoacdc

23 Déc 2008, 11:21

C'est sympa, c'est sobre et discret.

23 Déc 2008, 11:31

Denis a écrit:C'est sympa, c'est sobre et discret.

Comme ma personnalité. :lol:

23 Déc 2008, 11:41

Ba je l'aime pas du tout ta personnalité!! :roll:
Publier une réponse