Tout sur chaque date de cette tournée, c'est ici qu'on en parle !
Règles du forum
Publier une réponse

12 Déc 2008, 16:09

Quand vous dites "à partir de 10H00 dans les autres points de vente habituels"....
"points de vente habituels" cela inclus les sites internet type ticketnet ? ou est-ce que celui-ci sera à 8h également, ou est-ce que l'exclusivité de la vente sur internet sera réservée à gdp, et que 10h sera l'heure de rdv pour les guichets fnac&co uniquement ?

.... ou est-ce que vous en savez rien ?

:D

------------------------------

Rahhhh ! je déteste ce système de pelouse d'or :evil: :x

Pour Glasgow, c'est cool, surtout que ça soit la dernière date (si rien ne change), par contre c'est toujours honteux qu'ils n'y passent pas en Indoor quand même :cry:

12 Déc 2008, 16:15

10 H c'est généralement l'heure d'ouverture de la fn**

Pour le site de la fnac je ne sais pas, faudra essayer à 8 h

12 Déc 2008, 16:52

bon ben il va encore falloir se lever tot :? :lol:

enfin la ça devrait moins barbare que pour les bercy, la superficie est plus grande...

12 Déc 2008, 16:55

heh jul' on se reprend le thalys pour aller à cologne ?

sinon je suis tenté par sdf, mais peut etre + par wembley, copenhague ou göteborg ! vraiment dommage qu'ils ne fassent pas le roskilde par contre

12 Déc 2008, 17:08

J'y serai of course !

12 Déc 2008, 17:15

Je me demande la tactique à adopter cette fois ci.
Dois-je me lever et squatter GDP direct dès 8h ou attendre et aller à la fnac à 10h puis arriver en retard au boulot d'où je pourrai continuer à aller sur GDP en cas d'échec?

12 Déc 2008, 17:29

18 décembre... J'aurais vu ça plus tard, dommage je ne pourrais pas y aller, j'aurais demander ça à noël !

12 Déc 2008, 17:30

je crois que le 18 je vais me poser une matinée sabatique ! :P
si j'arrive a avoir une place..... j'y serai donc aussi !
:punk:

12 Déc 2008, 17:35

Courage a vous tous. Je vais me contenter de Bercy le 25 (me contenter est un bien grand mot, je suis telement content d'avoir les places sans aucune merde). Mais AC/DC en stade, surtout sur Paris ou a l'entranger ce sera sans moi (bordel de Graspop, ils auraient pas pu les avoir ... :evil: ).

En tout cas un grand COURAGE pour le 18 si j'ai bien compris.
Un grand COURAGE ...

...

12 Déc 2008, 17:42

Rahh le lendemain de mon anniv, le SDF semble être un bon cadeau!! :D :hair:

Le Glasgow, je sais pas pourquoi mais il me fait très très peur (rf: un certain sujet de Eirka)....... :? :cry:

Mais bon je vais me débrouiller pour les places du SDF d'abord!

Petite question: comment on va faire si les places sont déjà en ventes sur GDP, il n'y en aura plus quand les points de ventes vont ouvrir!?

12 Déc 2008, 17:43

heh jul' on se reprend le thalys pour aller à cologne ?

ha ha ! thomas is back !! Que de souvenirs !! :wink:
Non, cette fois, Cologne, ce sera sans moi.... hélas... :cry: Par contre hockenheim.... Stade de France et pourquoi pas un Glasgow.... si Internet le permet.....

On y croit ! :D

Jul'.

12 Déc 2008, 17:47

Etienne Wilkens a écrit:Courage a vous tous. Je vais me contenter de Bercy le 25 (me contenter est un bien grand mot, je suis telement content d'avoir les places sans aucune merde). Mais AC/DC en stade, surtout sur Paris ou a l'entranger ce sera sans moi (bordel de Graspop, ils auraient pas pu les avoir ... :evil: ).

En tout cas un grand COURAGE pour le 18 si j'ai bien compris.
Un grand COURAGE ...

...

+1
Moi aussi je laisse ma place et je souhaite bonne chance à tous pour choper une place... et attention aux ebayeurs !!! :twisted:

12 Déc 2008, 17:53

En gros, ça serais quoi les horaires du concerts au total ?

Merci d'avance :wink:

12 Déc 2008, 18:11

Yes ! Super news, après avoir entendu pas mal du rumeur, ca sera finalement le sdf :D
Ca tombe au poil, jeudi j'ai pas cours, ca risque d'être beaucoup moins la guerre que pour les Bercy, y'a plus de chance d'être servi.

12 Déc 2008, 18:13

y'a combien de places au SDF ? :roll:
merci
Publier une réponse