Forum exclusivement dédié à AC/DC. Si vous avez une interrogation sur le groupe, c'est ici !
18 Nov 2008, 12:44
Hi!
Sur l'avant-bras gauche, je me suis fait tatouer l'homme invisible! C'est discret, efficace.......... parfait quoi!
03 Déc 2008, 14:12
Photos fan prises lors du concert des boys à Vancouver:
03 Déc 2008, 14:32
TI TAN a écrit:Photos fan prises lors du concert des boys à Vancouver:

Nous avons donc de gauche à droite: Sebastian Bach, Ace Frehley, Sylvester Stallone, Daniel Balavoine et Renaud.
Je préfère largement l'épaule.
03 Déc 2008, 14:34
y'a des frappés quand même ...
03 Déc 2008, 20:42

Fanatique !
Même si je suis dingue d'AC/DC, je préfère encore les faire tatouer dans mes oreilles et dans mon coeur que sur ma peau
03 Déc 2008, 21:15
Ben51 a écrit: je préfère encore les faire tatouer dans mes oreilles

Ca doit faire mal quand même !!
04 Déc 2008, 02:31
Les gouts et les couleurs .... ; chacun son truc. Ceci dit je trouve le tatouage de l'épaule trés bien fait. Bientôt je vous montrerai le mien.Car pour ma part je suis AC/DC jusqu'à sur la peau.
04 Déc 2008, 07:23
Je trouve que faire un tatouage, c'est vraiment s'afficher quoi, " Regardez-moi j'écoute AC/DC " , c'est pareil pour les t-shirts de groupes...
Je vais me faire taper sur les doigts, mais c'est mon opinion !
04 Déc 2008, 16:06
heaven a écrit:Je trouve que faire un tatouage, c'est vraiment s'afficher quoi, " Regardez-moi j'écoute AC/DC " , c'est pareil pour les t-shirts de groupes...
Je vais me faire taper sur les doigts, mais c'est mon opinion !
Un petit Tee-Shirt AC/DC ( avec le simple logo) j'aime bien, c'est pas trop voyant mais ça annonce la couleur, mais toujours rester simple et sobre au niveau des vêtements c'est ma devise
04 Déc 2008, 22:57
Lumpy a écrit:Ben51 a écrit: je préfère encore les faire tatouer dans mes oreilles

Ca doit faire mal quand même !!

Tu sais au bout de 18 ans d'écoute d'AC/DC mes tympans sont habitués !
05 Déc 2008, 09:15
Au delà du dessin, j'aimerais comprendre le dessein...
Qu'est-ce qui peut pousser à s'incruster dans la chair un truc en rapport avec AC/DC ?
Déjà, graver quelque chose en rapport avec un événement précis, j'ai du mal, vu que l'humain change d'avis comme de chemise tout au long de sa vie et il y a bien un moment où on doit en avoir marre de se trimballer un truc sur la peau qui rappelle constamment le même événement.
Un joli motif, je peux comprendre l'aspect décoratif, embellissement... quoique souvent, le trait est tellement grossier qu'on passe totalement à côté de l'objectif initial.
Mais la tête d'Angus Young ? Ou le logo "AC/DC" ?
Mon post n'est pas une critique, chacun fait ce qu'il veut avec son corps, je cherche simplement à comprendre.
05 Déc 2008, 20:45
La sensation d'être considéré comme un gros fan hardcore du groupe surement...
05 Déc 2008, 21:46
Haaa ouais.... quand même..... tu fais pas semblant là....
smileyquiditouaispourquoipassiçateplait
Jul'.
05 Déc 2008, 21:52
Covered In Black a écrit:TI TAN a écrit:Photos fan prises lors du concert des boys à Vancouver:

Nous avons donc de gauche à droite: Sebastian Bach, Ace Frehley, Sylvester Stallone, Daniel Balavoine et Renaud.
Je préfère largement l'épaule.

merci de m'avoir fait rigoler

sinon, imaginez Angus et Mal' qui déclarent :
Tatouer ? nous jamais, on deteste cela !
Et que dire des gars qui se font tatouer des trucs par rapport a AC/DC ! C'est navrant !
Arf, la loose pour eux !