Accéder au contenu

Paris - Bercy 27/02/2009

Tout sur chaque date de cette tournée, c'est ici qu'on en parle !
YOP1025

Messagepar YOP1025 » 03 Déc 2008, 20:00

Hard-as-Rock a écrit:Argh aujourd'hui j'ai croisé une très vieille amie (du temps où je n'écoutais pas de hard) qui a remarqué mes pins AC/DC et qui m'a dit :

"T'es un boulet, t'aurais dû me demander, mon oncle fait partie de la boîte qui organise leur concert à Paris...Moi j'aime pas trop, mais on avait des pass pour les loges...Tu m'aurais dit je te les aurais vendu au prix normal...Mais bon c'est trop tard on les a revendu à 600 CHFS l'unité !"

:shock: :shock: :shock: :shock: :shock:

Putain, c'est pas toujours bon de revoir des anciennes conaissances...

Ne crois vraiment pas ce genre de commentaire qui est "je me la pête" mais c'est completement du flan
Changes d'amie, et honnêtement... personne sauf si grandement invité en etant qq'un de très connu rentre voir les ACDC dans les loges. C'est pas du tout leurs habitudes, et encore bien bien moins maintenant.
Et en plus en payant, c'est risible.

Et le copain du copain qui connait etc... on a assez donné.
Allez, passes à autre chose, elle se fout de ta gueule et de tes pins.
-Are you AC or DC?
-I´m neither, I´m the lightning in between ! -Bon Scott-

sonia

Messagepar sonia » 04 Déc 2008, 19:38

Et ben non c'est vrai car moi mon copain a réussi à m'obtenir 2 places en fosses pour le 27....au prix normal...Comme quoi quand tu connais les bonnes personnes ça aide...

Angus_flo

Messagepar Angus_flo » 04 Déc 2008, 19:41

sonia a écrit:Et ben non c'est vrai car moi mon copain a réussi à m'obtenir 2 places en fosses pour le 27....au prix normal...Comme quoi quand tu connais les bonnes personnes ça aide...

Ok mais entre la fosse et les loges, il y a une vague différence...

Hard-as-Rock

Messagepar Hard-as-Rock » 04 Déc 2008, 21:57

YOP1025 a écrit:
Hard-as-Rock a écrit:Argh aujourd'hui j'ai croisé une très vieille amie (du temps où je n'écoutais pas de hard) qui a remarqué mes pins AC/DC et qui m'a dit :

"T'es un boulet, t'aurais dû me demander, mon oncle fait partie de la boîte qui organise leur concert à Paris...Moi j'aime pas trop, mais on avait des pass pour les loges...Tu m'aurais dit je te les aurais vendu au prix normal...Mais bon c'est trop tard on les a revendu à 600 CHFS l'unité !"

:shock: :shock: :shock: :shock: :shock:

Putain, c'est pas toujours bon de revoir des anciennes conaissances...

Ne crois vraiment pas ce genre de commentaire qui est "je me la pête" mais c'est completement du flan
Changes d'amie, et honnêtement... personne sauf si grandement invité en etant qq'un de très connu rentre voir les ACDC dans les loges. C'est pas du tout leurs habitudes, et encore bien bien moins maintenant.
Et en plus en payant, c'est risible.

Et le copain du copain qui connait etc... on a assez donné.
Allez, passes à autre chose, elle se fout de ta gueule et de tes pins.

Bah quand même j'ai un doute, c'est pas tellement le genre de personnes à se foutre de la poire des gens...Mais bon après tout c'est vrai qu'entre temps on peut changer...

Et oui je porte des pins, même si ça fait kitch j'adore ça :wink:
Jul' a écrit:Il est formidable ce Hard-as-Rock ! :clap:

sonia

Messagepar sonia » 05 Déc 2008, 11:13

Angus_flo a écrit:
sonia a écrit:Et ben non c'est vrai car moi mon copain a réussi à m'obtenir 2 places en fosses pour le 27....au prix normal...Comme quoi quand tu connais les bonnes personnes ça aide...

Ok mais entre la fosse et les loges, il y a une vague différence...

C'est clair mais bon quand tu vois le nombre de fan qui n'ont pas pu avoir de place et bien franchement quand t'arrive à en avoir en fosse tu fais pas le difficile...Car je precise que je les ai eu il ya 3 jours...

godown67

Messagepar godown67 » 05 Déc 2008, 11:53

Attention sonia, on parle de "loges" là, pas de "gradins" ! Donc qu'on ait des places en fosse ou en gradins, faut effectivement pas faire les difficiles, parce que je vois difficilement l'un d'entre nous, pauvres mortels, réussir à se taper l'incruste dans les coulisses des boys !
Je suis un gentleman ; c'est marqué sur la porte des chiottes.
Wallace Palès

YOP1025

Messagepar YOP1025 » 05 Déc 2008, 12:01

surtout que SI ca serait monnaie courante, ne croyez vous pas qu'on aurait eu déjà des retours de fans ci et là ?...
cherchez bien ... Y'en a pas ! :lol:
Et pour cause !

Sonia, melanges pas tout STP, ton sujet n'a rien a voir et aucune comparaison n'a lieu d'être.
-Are you AC or DC?
-I´m neither, I´m the lightning in between ! -Bon Scott-

mattsg

Messagepar mattsg » 05 Déc 2008, 12:17

d'ailleurs, hormis pour garder leur tranquillité, sait on pourquoi ils n'acceptent personne?

ils font un peu beauf dans les loges c'est peut etre pour ça :lol: (cf bonus de sul, il me semble)

christangus

Messagepar christangus » 09 Déc 2008, 16:08

J-80 ..... j'ai trop hate :punk: :punk: :punk:
:/: Aix les bains 1979 :/: Nice 1981 :/: Paris Bercy 2009 :/: Marseille 2009 :/:

Jul' a écrit:Un nez bouché ? Des maux de gorge ? Powerage matin et soir !

hexadome

Messagepar hexadome » 09 Déc 2008, 17:19

Faudrait mettre un décompte de jours qui nous sépare de la première date en France comme çà juste pour le fun j'ai hate aussi :wink:

christangus

Messagepar christangus » 09 Déc 2008, 17:25

bah J-78 ! :lol: :lol: :lol:
si le staff l'autorise, je l'ouvre ! 8)
:/: Aix les bains 1979 :/: Nice 1981 :/: Paris Bercy 2009 :/: Marseille 2009 :/:

Chacal

Messagepar Chacal » 09 Déc 2008, 17:30

Il parlait peut-être d'un compteur sur le site, tu sais avec les jours, les heures, les minutes ... Comme sur le site officiel d'AC/DC avant la sortie de Black Ice :wink:
Cheap wine
And cheaper women
Give me cheap wine
And cheaper women oh yeah

phill2007

Messagepar phill2007 » 09 Déc 2008, 17:31

Ou IMF. Même si ce n'est pas d'une utilité suprême! :wink:
marlène a écrit:t'es mignon :D

christangus

Messagepar christangus » 09 Déc 2008, 17:39

Chacal a écrit:Il parlait peut-être d'un compteur sur le site, tu sais avec les jours, les heures, les minutes ... Comme sur le site officiel d'AC/DC avant la sortie de Black Ice :wink:

ah ok........ c'etait juste le plaisir de decompter tous les jours ! :roll: :wink:

MrBouk

Messagepar MrBouk » 08 Jan 2009, 14:30

Voilà ça y est j'ai reservé ma chambre d'hotel, après avoir voyagé en 1e classe et passé un concert enorme, je serai tranquille pour la nuit avec de belles images.... et les oreilles encore sifflotantes des solos d'Angus :D
J'ai une de ces patates que je pourrai me faire une tartiflette !

PrécédentSuivant

Retour vers Black Ice World Tour