Accéder au contenu

Led Zeppelin

Vous n'écoutez pas qu'AC/DC dans la vie ! Alors venez discuter de vos autres groupes favoris ici !
stringman

Messagepar stringman » 07 Nov 2008, 18:44

Désolé pour la faute... "essayais"
"Le rock, c'est trois accords de base, un solo qui te met sur le cul et un look pas possible ! Ca suffit non ?" Angus Young

Rock N Guns

Messagepar Rock N Guns » 07 Nov 2008, 19:07

vaijuju a écrit:
stringman a écrit:Peut-être aussi qu' ils ne veulent pas faire de coup médiatique énorme ou être sans arrêt "suivis" dès qu'ils rentrent en studio :D

Mais comme on dit l'espoir fait vivre ... -_-'

Putain ce n'est pas n'importe quel petit groupe comme ACDC ou Van Halen , c'est LED ZEP!

AC/DC un petit groupe ? :lol:
C'est déjà bien qu'il pose un ultimatum à Plant, espérons qu'il accepte
Rock In Peace Stephs & Olaf

Ballbreaker73

Messagepar Ballbreaker73 » 07 Nov 2008, 20:05

vaijuju a écrit:Putain ce n'est pas n'importe quel petit groupe comme ACDC ou Van Halen , c'est LED ZEP!

Pour les blagues y'a un sujet dans le bac à sable.
AC/DC Fashion Tip : ignore it.
Get it right - then never change. Invent a logo, wear the same clothes, and make the same album ad infinitum.
By never being in, you'll, perversely, never be out.

Paix & Amour.

vaijuju

Messagepar vaijuju » 07 Nov 2008, 20:42

Ballbreaker73 a écrit:
vaijuju a écrit:Putain ce n'est pas n'importe quel petit groupe comme ACDC ou Van Halen , c'est LED ZEP!

Pour les blagues y'a un sujet dans le bac à sable.

dans l'esprit du grand public Led Zep est mythique.Il suffit de se rappeler du buzz autour de la reformation du Zeppelin.ACDC est sans doute en passe de devenir mythique.(comme Hendrix,beatles, rolling stones ,led zep,Presley ..).ACDC m'inpressionne sur leur constance, leur ténacité, leur respect du public au niveau des tournées(Europe, Françe etc.)Un fan de Van Halen.

Rock N Guns

Messagepar Rock N Guns » 07 Nov 2008, 21:19

AC/DC impose le respect, même aux non-fans qui respecte malgré tout ce groupe par sa longévité, sa fidélité à son style.. Aprés Led Zep, est aussi un énorme groupe mais sa séparation est vraiment à ch**r pour les fans qui leurs sont toujours fidèle.
Dernière édition par Rock N Guns le 07 Nov 2008, 21:21, édité 1 fois au total.
Rock In Peace Stephs & Olaf

vaijuju

Messagepar vaijuju » 07 Nov 2008, 21:30

Rock'n'Guns a écrit:AC/DC impose le respect, même aux non-fans qui respecte malgré tout ce groupe par sa longévité, sa fidélité à son style.. Aprés Led Zep, est aussi un énorme groupe mais sa séparation est vraiment à ch**r pour les fans qui leurs sont toujours fidèle.

Tout comme ACDC Led Zep a connu une immense perte(Scott/Bonham)

Jul'

Messagepar Jul' » 07 Nov 2008, 21:31

A la différence que Led Zep ne s'en est hélas pas remis...

Jul'.
"On est ressorti de là à moitié aveugle des oreilles" Wallace Idici
"Tu joues avec sa bite si tu veux, mais pas avec son coeur" Wallace Idici - Hockenheim - 13.07.2024 - 17h40

vaijuju

Messagepar vaijuju » 07 Nov 2008, 21:40

Jul' a écrit:A la différence que Led Zep ne s'en est hélas pas remis...

Jul'.

Respect! Cela me rappelle Def Leppard quand leur batteur a perdu un bras dans un accident et bien les autres membres ont tenu a le gardé dans le groupe(travail avec un kit/batterie).de même les who ne sont jamais remis de la perte de Keith Moon.(encore un batteur).Bravo!

bluebell

Messagepar bluebell » 07 Nov 2008, 21:45

Led Zep est mort et c'est la vie.Fallait être jeune pour le voir. Plant ne veut pas de reformation et c'est tant mieux. au moiins voici une star, au sens noble du terme, qui ne vend pas son âme au diable (je veux dire à la facilité et à l'appat du gain énorme et pépère). j'ai eu le plaisir de voir John Paul Jones en trio (et en concert), acoustique et rock et virtuose... la chance et le bonheur de voir Plant on stage et de prndre une claque... me reste à voir Page et la boucle sera bouclée. Mais Led Zep, non merci. Ils sont morts en 80. et il vaut meiux rester sur ce souvenir.

Michael_86

Messagepar Michael_86 » 07 Nov 2008, 22:04

vaijuju a écrit:les who ne sont jamais remis de la perte de Keith Moon.(encore un batteur).Bravo!

Question batteurs morts, Spinal Tap a eu son lot aussi.

Bon ok :arrow:
Rock'n roll Damnation!!!

Black ice: 11$, no bull: 14€, Plug me in: 36€, écouter AC/DC à fond ca na pas de prix, pour tout le reste...

Phil

Messagepar Phil » 08 Nov 2008, 09:16

Jul' a écrit:A la différence que Led Zep ne s'en est hélas pas remis...

Jul'.

Oui et si je devais vous dire que lorsque Back In Black est sorti en juillet 80 , j'ai failli en faire un frisbee tellement je ne supportais pas la voix de Brian : ce fut un véritable choc , étant habitué à la voix de Bon . Il est vrai qu'à cette époque , beaucoup de fans se sont demandés la raison pour laquelle le groupe ne s'était pas arrêté . Quand on évoquait AC/DC , cela se faisait en des termes peu élogieux , à cause de Brian tout simplement . Back In Black, heureusement pour lui , contenait d'excellents titres mais la sanction tomba sur les albums suivants Flick Of The Switch (Bercy 84 : à peine 6000 spectateurs) et Fly On The Wall .

Concernant LZ , il ne faut pas dire qu'ils ne s'en sont pas remis . Les quatre membres du groupe étaient indissociables les uns des autres : voilà tout .

paice

Messagepar paice » 10 Nov 2008, 09:47

Je n'ais jamais compris pourquoi Flick Of The Switch à été rejeté comme sa! C'est tout de meme un tres bon album qui contient des exellants titres :shock: .
Pour led zep.....si robert plant n'est pas décidé c'est bien dommage.
Une petite reformation avec Bonham junior aurait fait plaisir aux fans :roll:
"I was born with a stiff.....Stiff upper lip!!!!"

bopbop

Messagepar bopbop » 10 Nov 2008, 10:09

paice a écrit:Je n'ais jamais compris pourquoi Flick Of The Switch à été rejeté comme sa! C'est tout de meme un tres bon album qui contient des exellants titres :shock: .
Pour led zep.....si robert plant n'est pas décidé c'est bien dommage.
Une petite reformation avec Bonham junior aurait fait plaisir aux fans :roll:

J'ajouterai avec 1 certain aplomb que pour moi, Flick Of The Switch est quantitativement le meilleur AC/DC avec Johnson:10 titres,10 bombes ce qui n'est pas le cas de ses 2 prédécesseurs .

Bonny94

Messagepar Bonny94 » 10 Nov 2008, 10:19

Phil a écrit:
Concernant LZ , il ne faut pas dire qu'ils ne s'en sont pas remis . Les quatre membres du groupe étaient indissociables les uns des autres : voilà tout .

Ah bon ? Tu trouves par exemple que la carrière de Page n'a pas subit le contre coup de la dissolution de Led Zep ?
Quand on regarde bien période post Led Zep les rares occasions où Page à réussis des choses brillantes c'était lorsqu'il était associé à Robert Plant.
Page a toujours dis que Led Zep était son bébé, le théatre de ses expérimentations.Avec la dissolution de Led Zep une partie de la magie et de l'aura de Page à disparu avec.Le seul a avoir tiré son épingle du jeu reste Plant et même si on aime pas son orientation musicale, il possède toujours une sacrée voix qui ne peut certes plus monter dans les aigus mais qui a gagner en nuance.Personellement je préfère le voir sortir un "Raising Sand" avec Alison Krauss plutôt que de s'égosiller sur scène avec un Black Dog ou Rock n' Roll et dénaturer l'image du groupe.
Bref si reformation il y a avec Plant j'irais par curiosité et par ce que j'adore ce groupe, sans Plant ça sera sans moi.
Pour moi la meilleur des choses serait qu'ils ne se reforme pas.
Aux âmes bien nées, la valeur n'attend point le nombre des années.

bluebell

Messagepar bluebell » 11 Nov 2008, 22:22

t'es dur avec Plant... il ya a 2 ans, il nous a scotché avec Black dog... la voix a évolué mais n' a rien perdu en efficicaté même sur les morceaux du dirigeable.
Et en plus, il est cool l'anti-star : une tournée en France dans des petites villes à des prix plus qu'abordables si je ne m'abuse....Bon c'était pas pareil avec Alison Kraus, 80€ au Grand Rex... c'est sans moi ! Mais bon, ce doit être lié au Grand Rex, c'est toujours inabordable là bas...

Pour en revenir au sujet, moi je trouve que c'est très bien qu'il fasse sa vie en dehors de Led Zep. Led Zep n'existe plus. et il ne faut surtout pas qu'ils se reforment (avec cette appelation en tout cas).

C'est comme si les sex pistols reprenaient du service. ça n'aurait pas de sens. Quoi ? Ils sont en tournée ? et les Who aussi ? Et Elvis est en concert bientôt ? No futur....

PrécédentSuivant

Retour vers Autres groupes