Accéder au contenu

sympa le père Angus

Forum exclusivement dédié à AC/DC. Si vous avez une interrogation sur le groupe, c'est ici !
Troy

Messagepar Troy » 07 Nov 2008, 18:56

Le problème à mon avis c'est que vu cette vidéo et sa sympathie, y'a beaucoup de gens qui vont venir sonner à sa porte. Et à mon avis surtout des gens relou. Donc une ou deux fois ça va, mais 15 fois par jour ça va vite le gonfler. Résultat il sera bcp moins sociable

Judge Dan
Staff H2ACDC

Messagepar Judge Dan » 07 Nov 2008, 18:56

stringman a écrit:C'est moi ou ils geulent "BLACK ICE" dans la rue en sortant :?:

En 2004 ? Bien sûr bien sûr...

nuageuse13

Messagepar nuageuse13 » 07 Nov 2008, 19:47

Comme quoi, on peut etre petit par la taille et grand (voire très grand) par le talent !!!

(il est vraiment tout petit :oops: )

outoftunes

Messagepar outoftunes » 07 Nov 2008, 19:48

Troy a écrit:Le problème à mon avis c'est que vu cette vidéo et sa sympathie, y'a beaucoup de gens qui vont venir sonner à sa porte. Et à mon avis surtout des gens relou. Donc une ou deux fois ça va, mais 15 fois par jour ça va vite le gonfler. Résultat il sera bcp moins sociable

Il a demmenagé et excuse moi mais sa nouvelle baraque est loin d'être discrète ! Pour être peinard on fait mieux !
NEVER TOO LOUD
NEVER TOO STRONG

Rose Tattoo

night shadow

Messagepar night shadow » 07 Nov 2008, 21:02

Ballbreaker73 a écrit:
night shadow a écrit:C'est comme s'ils lui parlaient de la rue, pour moi il n'y a pas de violation de vie privée.

Qu'est-ce qu'il ne faut pas lire. :roll:
Les gars vont sonner chez lui, ça ne se fait pas. Point barre.

Si je suis ton raisonnement, on n'a pas le droit d'aller sonner chez eux, mais par contre on peut les aborder dans la rue ? Mais c'est exactement pareil ! S'ils sortent de chez eux, ils ont aussi le droit d'être tranquilles, non ? ...
Image

Jul'

Messagepar Jul' » 07 Nov 2008, 21:39

Sans rentrer dans les détails, aller chez la personne appartient à la sphère privée à l'inverse de la rue qui appartient au domaine public (mais là, je vous apprends rien...)

Cette rencontre m'ennuie aussi parce que je considère qu'on ne doit pas aller "emmerder" le père Angus chez lui. Tout au moins ça ne me viendrait pas à l'idée.
En 2001, en allant au concert d'AC/DC à Cologne avec un compère, on a fait un détour par "chez Angus", on voulait juste voir sa maison ; mais loin de moi l'idée de lui rendre visite !! je trouve l'idée déplacée.
Par contre, dans la rue, il n'existe pas de barrière entre lui et moi ce qui me laisse tout loisir de l'approcher... en public.

Jul'.
"On est ressorti de là à moitié aveugle des oreilles" Wallace Idici
"Tu joues avec sa bite si tu veux, mais pas avec son coeur" Wallace Idici - Hockenheim - 13.07.2024 - 17h40

christangus

Messagepar christangus » 07 Nov 2008, 22:12

personnellement, j'ai un chanteur celebre parmi mes anciens potes d'enfance, il est tres disponible avec son public lors de tournées ou autres, je le vois assez souvent, mais je n'irai jamais taper à sa porte...
juste par respect
:/: Aix les bains 1979 :/: Nice 1981 :/: Paris Bercy 2009 :/: Marseille 2009 :/:

Jul' a écrit:Un nez bouché ? Des maux de gorge ? Powerage matin et soir !

mattsg

Messagepar mattsg » 07 Nov 2008, 23:54

pour recadrer, arretons de parler de ce qui se fait ou ne se fait pas :roll:

retenez la disponibilité, la gentillesse, la simplicité.... d'un gars qui a vendu 100M d'albums, qui a un paquet de thunes incroyable, et qui finalement ressemble à rien :wink: :lol:

j'aimais ce gars avant, mais la il m'a "troué le cul" 8)

godown67

Messagepar godown67 » 08 Nov 2008, 00:27

Autour de 7:15, un des mecs lui fait remarquer qu'il n'est pas très "connu" dans le voisinage et Angus lui fait remarquer que cela lui va très bien comme ça. Il ajoute qu'il n'est pas dans le trip des stars et qu'il n'est pas du genre à se ballader avec un gros panneau dans le dos (je résume).

Quand quelqu'un te dit ça et que tu as un peu de jugeotte, tu comprends qu'il est temps de dire merci et de partir...

C'est précisément parce que le père Angus est visiblement super sympa qu'il ne faut pas abuser et venir l'emmerder alors qu'il a d'autres trucs à faire ; jouer avec ses gosses, se siffler un bière, papoter avec ses potes, être peinard quoi !
Je suis un gentleman ; c'est marqué sur la porte des chiottes.
Wallace Palès

Nancy96

Messagepar Nancy96 » 08 Nov 2008, 01:07

Merci TITAN pour cette video. Angus est d'une simplicité extraordinaire... c'est pour cela qu'il est mon idole

stringman

Messagepar stringman » 08 Nov 2008, 20:28

Peut-être que vous allez le prendre comme de la persistance :lol: mais à exactement 9minutes et 3 secondes (malgrès mon niveau loin d'être très élevé ... :oops: ) je crois que le mec geule "the new AC/DC Black Ice, oups sorry, sorry Angus" mais après ptetre que je dis une connerie... :oops:
"Le rock, c'est trois accords de base, un solo qui te met sur le cul et un look pas possible ! Ca suffit non ?" Angus Young

samu51

Messagepar samu51 » 09 Nov 2008, 17:39

christangus a écrit:personnellement, j'ai un chanteur celebre parmi mes anciens potes d'enfance, il est tres disponible avec son public lors de tournées ou autres, je le vois assez souvent, mais je n'irai jamais taper à sa porte...
juste par respect

c'est qui ce chanteur? :?:
acdc un mythe

bartava66

Messagepar bartava66 » 09 Nov 2008, 17:58

stringman a écrit:Peut-être que vous allez le prendre comme de la persistance :lol: mais à exactement 9minutes et 3 secondes (malgrès mon niveau loin d'être très élevé ... :oops: ) je crois que le mec geule "the new AC/DC Black Ice, oups sorry, sorry Angus" mais après ptetre que je dis une connerie... :oops:

J'ai entendu exactement la même chose ... on est peut être fou ... :lol:
05/02/09 : Keziah Jones , Perpignan
25/02/09 : AC/DC , Paris Bercy
09/06/09 : AC/DC , Stade Velodrome Marseille
07/07/09 : Metallica , Arênes De Nîmes
27/09/09 : SmackDown / ECW , Paris Bercy
04/11/09 : Motörhead , Zenith de Paris

gouna

Messagepar gouna » 10 Nov 2008, 10:49

Dans le fond c'est une personne comme une autre, je ne vois pas pourquoi j'irais frapper a la porte de quelqu'un que je ne connais pas, sous prétexte qu'il est connu... Lui laisser un mot pour demander si c'est possible de le voir 5 minutes, ok...

Bonny94

Messagepar Bonny94 » 10 Nov 2008, 11:28

Laurent Voulzy et Paco Rabanne habite à 800 mètres de chez moi...
En même temps c'est Laurent Voulzy direz vous par contre j'ai souvent hésiter à aller frapper à la porte de Paco Rabanne pour lui demander ses prévisions au sujet de la sortie prochaine de l'album d'AC/DC :mrgreen:

:arrow:
Aux âmes bien nées, la valeur n'attend point le nombre des années.

PrécédentSuivant

Retour vers AC/DC