Ok en fait ça s'est passé en 2004 à la Boule Noire pour le concert du groupe néo zélandais "The Datsuns".J'étais avec deux potes et ces derniers m'ont lancé un défi... qui était de grimper sur scène chopper la bouteille de Jack Daniels du guitariste soliste boire une gorgée et la reposer.
Mais comme j'étais pris dans l'exaltation du concert au lieu de reposer la bouteille j'ai sauté dans le public avec la bouteille en main.Je me souviens qu'au passage je me suis pris une des bafles fixer en hauteur dans la tronche au moment de mon saut.
De nouveau dans la fosse un gentil petit comité d'accueil m'attendais et ma repris la bouteille des mains.Je suis allé me planquer dans un coin pendant le reste du concert esperant échapper à ma punition.
Hors à la fin du concert je me retourne et un grand colosse chauve est face à moi trempé de sueur et me dit:"Tu sais qui je suis ?" je lui répond que non.Et là le type me sort son insigne et dit "Police Nationale aller viens je t'embarque tu vas t'expliquer avec mes collègues"
Et là sur le coup j'ai commencer à lui présenter mes excuses, lui dire que j'étais conscient d'avoir fait une co***** et que j'ai retenu la leçon.
Je voyais dans les yeux du type qu'il avait envie de m'en coller une.Du coup j'ai renchérie avec tout un lot d'excuses.
Le flic finalement renonce à m'emmener voir ses collègues mais me demande de venir avec lui pour faire mes excuses au près d'un roadie (celui qui m'a repris la bouteille des mains) un véritable colosse,tatoué avec une crète sur la tête et des tas de piercing en tout genre.
Et là pour le coup j'me suis dis que si le flic m'avait épargné lui ne me raterait pas.
Je fais donc mes excuses mais m'attendais à reçevoir une grosse baffe de la part du roadie.Mais ce dernier se montra bien plus cool que le flic et me sort "Tu sais c'est pas grave c'est qu'un concert".
La réponse du roadie déconcerta le flic qui se résigna à me laisser partir.Au moment de partir le flic me lance un "la prochaine fois je te louperais pas" et je file à tout blingue hors la salle conscient que j'avais échappé à la raclé du siècle.
Dernière édition par
Bonny94 le 30 Oct 2008, 11:26, édité 1 fois au total.