bluebell a écrit:en tout cas, je ne vois aucune comparaison possible entre touch too much et anything goes. Touch too much c'était bluesy, rocailleux, un peu brut et un pont d'enfer. Anything goes, je critique pas, c'est un hit pour radio US made in California (à la limite un born in the USA façon Springsteen décomplexé), mais riuen à voir avec l'ambiance et le ton de Highway to hell ( m'enfin, ça vous l'avez tous noté)
Rock'n'Guns a écrit:I could be in rock'n'roll dream" répété 10 fois !
Clint Eastwood a écrit:Rock'n'Guns a écrit:I could be in rock'n'roll dream" répété 10 fois !
C'est un aspect que beaucoup ont critiqué dans AC/DC, cette manie de répéter à l'infini le refrain ou le titre de la chanson (qui souvent, revient un peu au même), écoute Hard as a rock, je crois que c'est le pire qu'ils aient jamais fait! Moi ça me plaît, j'adore, ça crée une sorte de "transe" finale, mais c'est vrai que sur certaines chansons c'est vraiment appuyé!
Jul' a écrit:Un nez bouché ? Des maux de gorge ? Powerage matin et soir !
Rock'n'Guns a écrit:Ce que je n'aime pas dans Black ice, c'est surtout le manque d'inspiration pour les solos, Angus aurait du plus se lâcher, là les solos sont court voir inexistant...
Puis il y a beaucoup de remplissage, " Work Work .. Money Made" ou encore " I could be in rock'n'roll dream" répété 10 fois ! Et j'en passe..
Certes, les autres membres du groupes sont mis en relief ( Phil exceptionnelle) mais ce qui fait la légende d'AC/DC c'est la guitare d'Angus.
Dernier petit Bémol, le son claire, qui a du mal a passé, c'est du Hard Rock bordel !!
Sinon, la voix de Brian est belle sur cet album, mais si je préféré, celle de l'album BIB.
En clair, j'aime bien cet album, mais ce n'est pas mon préféré et de loin, peut être avec le temps, comme un bon vin .
Overdose a écrit:Rock'n'Guns a écrit:Ce que je n'aime pas dans Black ice, c'est surtout le manque d'inspiration pour les solos, Angus aurait du plus se lâcher, là les solos sont court voir inexistant...
Puis il y a beaucoup de remplissage, " Work Work .. Money Made" ou encore " I could be in rock'n'roll dream" répété 10 fois ! Et j'en passe..
Certes, les autres membres du groupes sont mis en relief ( Phil exceptionnelle) mais ce qui fait la légende d'AC/DC c'est la guitare d'Angus.
Dernier petit Bémol, le son claire, qui a du mal a passé, c'est du Hard Rock bordel !!
Sinon, la voix de Brian est belle sur cet album, mais si je préféré, celle de l'album BIB.
En clair, j'aime bien cet album, mais ce n'est pas mon préféré et de loin, peut être avec le temps, comme un bon vin .
en même temps tu oublies que non seulement cela fait plsu de 30ans qu'ils font de la zik et de deux, depuis la mort de Bon, les frères composent les paroles en essayant de garder le style de Bon mais perso...les textes manquent de personnalité jtrouve depuis la mort de Bon!
Rock'n'Guns a écrit:Puis il y a beaucoup de remplissage, " Work Work .. Money Made" ou encore " I could be in rock'n'roll dream" répété 10 fois ! Et j'en passe...
Retour vers Black Ice - L'Album
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité