Jul' a écrit:J'adore les gens qui savent ce qui va se passer dans le futur !!
Comment peut-on comparer des albums de légende datant de 25 - 30 ans avec quelque chose qui vient juste de sortir depuis une semaine. N'IMPORTE QUOI !!![]()
Jul'.
C'est clair

Jul' a écrit:J'adore les gens qui savent ce qui va se passer dans le futur !!
Comment peut-on comparer des albums de légende datant de 25 - 30 ans avec quelque chose qui vient juste de sortir depuis une semaine. N'IMPORTE QUOI !!![]()
Jul'.
bopbop a écrit:En tout cas,quoi qu'il arrive,dans 10,20,30 ans voire plus AC/DC sera toujours associé à Highway To Hell, Back In Black, For those About To Rock ,Powerage, mais surement pas à Black Ice!
Black Ice,c'est comme 1 double sodomie,ça a du mal à passer !!!
Overdose a écrit:durant la période Bon, leurs cds n'ont pas forcément été apprécié au début
jcdc1967 a écrit:- Autre regret. Pas mal de titres intéressants sont TROP courts. Je pense notamment à War Machine et Stormy May Day qui font un petit 3 minutes et auraient mérité un travail plus poussé dans la partie commençant au solo.
bluebell a écrit:ya que 2 morceaux qui surnagent : RNRT et stormy may day. Attention tout de même à la brasse coulée. A+ les aminches
bopbop a écrit:Le problème,(et je me demande si c'est 1 mal français),c'est que dès qu'on émet 1 avis différent de l'opinion publique,on est marginalisé,t'en a 1 qui commence à descendre et c'est l'effet de masse,tout le monde suit,pfff.
D'autant plus dommage que le Metal en général,est censé être 1 musique anti-conformiste,mais force est de constater que là aussi y'a des moutons...
Alors continuez à vous gargariser sur cet "album",rassurez-vous en étant comme tout le monde en l'écoutant en boucle!C'est sur qu'après on aime,en essayant de trouver ce qu'on aurait voulu qu'il soit réellement.Si attendre 8 ans pour accoucher de ça,ça convient au fan de base,ben bravo...
Sans rancune quand même !
slaine a écrit:en un mot : je l'écoute ts les matins sur mon mp3 pour aller au taf et c'est bon !!! (à part 2 ou 3 titres).
titete a écrit:où sont les solos d'antan qu'on retenait, qui était doté d'une véritable mélodie?
FlorianH a écrit:titete a écrit:où sont les solos d'antan qu'on retenait, qui était doté d'une véritable mélodie?
Je suis d'accord, les soli chez AC/DC, depuis un moment (depuis Flick Of The Switch à mon avis) ça n'est plus que du dégoulinage de notes (c'est mon avis).
Retour vers Black Ice - L'Album
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité