Accéder au contenu

Paris - Bercy 27/02/2009

Tout sur chaque date de cette tournée, c'est ici qu'on en parle !
MadlyMad

Messagepar MadlyMad » 24 Oct 2008, 16:41

je veux pas dire mais,
des pages et des pages pour dire "je les ai reçu !" ; "ouais moi aussi je les ai reçu"... ça a pas vraiment beaucoup d'intérêt.
Je comprends totallement le bonheur que c'est de les recevoir, mais si il doit y avoir 30 000 posts de gens qui disent avoir reçu les siennes, on s'en bat un peu les coucougnettes.
surtout que bon, on se doute fortement que gdp et ticketnet ce ne sont pas des arnaqueurs.... encore ce serait un site étranger ou peu connu en France ok, mais là franchement...

just my 2 cts.

(c'est comme le truc de la fnac, poster 20 fois le même mail à la suite, l'intérêt est assez limité dirons-nous...)

doudoudbz

Messagepar doudoudbz » 24 Oct 2008, 16:55

Hey faut se détendre amigos on a quand même le droit de dire si on les a reçu ou pas pour ma part ta qu'a regarder quelque avant javais dit que je dirai dés que j'aurai reçu mais deux place je comprend tant de haine c'est juste comme sa et pour l'arnaque mais excuse moi je trouve sa louche que certain ayant acharner leur corps pendant des heures on rien eu et d'autre pendant même pas 20 min en chopant deux place d'un coup c'est tout

TI TAN

Messagepar TI TAN » 24 Oct 2008, 17:01

MadlyMad a écrit:je veux pas dire mais,
des pages et des pages pour dire "je les ai reçu !" ; "ouais moi aussi je les ai reçu"... ça a pas vraiment beaucoup d'intérêt.
Je comprends totallement le bonheur que c'est de les recevoir, mais si il doit y avoir 30 000 posts de gens qui disent avoir reçu les siennes, on s'en bat un peu les coucougnettes.
surtout que bon, on se doute fortement que gdp et ticketnet ce ne sont pas des arnaqueurs.... encore ce serait un site étranger ou peu connu en France ok, mais là franchement...

just my 2 cts.

(c'est comme le truc de la fnac, poster 20 fois le même mail à la suite, l'intérêt est assez limité dirons-nous...)

Je te comprends parfaitement mais que veux tu il y à des personnes qui ont besoin de parler .............................
Image

MadlyMad

Messagepar MadlyMad » 24 Oct 2008, 17:27

c'était pas contre toi spécialement doudoudbz, c'était juste un avis général

et je suis parfaitement détendu don't worry :wink:

StrangeMan

Messagepar StrangeMan » 24 Oct 2008, 19:48

Ca y est, mes places sont EDITES sur Tickenet, je devrais pas tarder à les avoirs. :D

Il me tarde de l'avoir entre les mains. :D

Message inutile mais, je partage ma joie avec vous :lol:
Image

C.S

Messagepar C.S » 24 Oct 2008, 23:13

MadlyMad a écrit:je veux pas dire mais,

just my 2 cts.

content de lire et de partager un avis en ces lieux.

bon courage au staff en ce moment ....

:roll:

ps:en porte O je suis bien placé?
hi hi hi.... :mrgreen:

School Boy

Messagepar School Boy » 25 Oct 2008, 13:56

Sa y est je l'ai aient !!!!! depuis 5 ans j'attend ce jour ( j'ai 15 ans )
!!!!
magnifique
et bien sur je suis présent le 27 !
Porte P rang 9 ? HAUT OU BAS OU MILIEU

PS: juste pour voir a peu prés ou je suis ?
PS2 : a bercy ont voit bien de partout de toute façon
"Ainsi tu sauras pourquoi mon nom est L'Eternel quand sur toi s'abattra la vengeance du tout Puissant" Pulp Fiction

Mikee

Messagepar Mikee » 25 Oct 2008, 14:03

Aah ! moi aussi !!! quel plaisir !!! Completement dans les choux ce matin parce que je suis allé à la furia antistatic de Ramonville hier avec Psykup, j'arrivais pas à me rendre compte que j'avais les billets en mains ce matin au petit dej. Je ne peux pas exprimer mon enthousiasme parce que j'ai des courbatures partout et j'ai le gorge foutue donc c'est très frustrant mais croyez-moi, dans ma tête je hurle de bonheur et je saute partout !

(Bon d'accord ce message ne sert a rien vu que tout le monde les reçoit mais comme je ne peu pas exprimer mon enthousiasme de façon physique ben je le fait partager sur le forum voila !!!! (quelle excuse mon dieu...))

Uncle Ben's

Messagepar Uncle Ben's » 01 Nov 2008, 09:52

Bonjour à tous, voila je poste avec un léger sourire en coin je vous l'avoue, mais avant toute chose petit rappel des faits:

- je vous ai saouler (sans grand succès d'ailleurs) sur ma mésaventure avec GDP, en bref j'avais tenté d'acheter des billets pour le 27 sur leur site, ce qui s'est plus ou moins conclu.. mais voila, je n'avais reçu aucun mail de confirmation, mon mot d'utilisateur et mot de passe n'était pas valable sur GDP, j'ai écrit 3 mails avec en pièce jointe ma quittance et jamais aucune réponse. Le dout ultime arriva quand les membres du forum recevèrent leurs billets et moi - niet.

tout ça pour vous dire q'un heureuse surprise légèrement argentée arriva avant-hier dans ma boîte aux lettres!!!

Vivement le 27 (qui est mon chiffre porte-bonheur depuis des années)!

Un fan qui s'est levé du bon pied!
"We may be little, but we make a lot of noise"

acdc2008

Messagepar acdc2008 » 04 Nov 2008, 13:18

phill2007

Messagepar phill2007 » 04 Nov 2008, 13:20

Attends t'a vu le prix, en plus c'est des livres pas des dollards!! Sur ebay c'est moins cher!!
marlène a écrit:t'es mignon :D

atari

Messagepar atari » 04 Nov 2008, 13:21

De 261 € à 341€ le billet !! :shock:
Fiable ou pas fiable, perso, je passerai mon chemin...
15/10/00, Galaxie, Amnéville
27/02/09, Bercy, Paris
12/06/09, Stade de France, Saint Denis
18/06/10, Stade de France, Saint Denis
23/05/15, Stade de France, Saint Denis

TI TAN

Messagepar TI TAN » 04 Nov 2008, 13:22

Oui , mais n'oublie pas de convertir ceci fait tout de suite 343 euros.
Image

acdc2008

Messagepar acdc2008 » 04 Nov 2008, 13:23

Oui mais quand même ...

T'façon, vous savez quand les places à Bilbao seront en vente ??

Jul'

Messagepar Jul' » 04 Nov 2008, 13:30

Il convient d'être patient... Vous serez informés en temps voulu.

Jul'.
"On est ressorti de là à moitié aveugle des oreilles" Wallace Idici
"Tu joues avec sa bite si tu veux, mais pas avec son coeur" Wallace Idici - Hockenheim - 13.07.2024 - 17h40

PrécédentSuivant

Retour vers Black Ice World Tour