22 Oct 2008, 18:12
22 Oct 2008, 19:12
22 Oct 2008, 19:16
22 Oct 2008, 19:20
22 Oct 2008, 19:22
ACDC34 a écrit:Inventé le rap français ? je ne voie pas la différence avec le rap us si ce n'est qu'il est en français ...
22 Oct 2008, 19:23
tom angus a écrit:mais ce n'est pas ntm qui a inventé le rap !! c'est mc solaar non ?
22 Oct 2008, 19:28
22 Oct 2008, 19:58
tom angus a écrit:mais ce n'est pas ntm qui a inventé le rap !! c'est mc solaar non ?
22 Oct 2008, 20:22
22 Oct 2008, 20:27
Rock'n'Guns a écrit:J'avais vu une conférence de blues d'un américain ( blues sur seine), il nous avait raconté que le rap existe depuis longtemps, et nous a chanté un rap qui date du début du XXème , qui parle des animaux, et il l'avait interprété, j'ai trouvé ça pas mal, contrairement au Rap moderne.. Enfin après il nous a fait un Johnny B Goode, somptueux mdr.
22 Oct 2008, 20:35
22 Oct 2008, 20:40
22 Oct 2008, 20:43
Mcbeef a écrit:Comment peut-on oublier de citer Kool Herc qui a été le premier DJ, qui a permis aux danseurs Hip-Hop de s'éclater sur des breakdances, et aux jeunes rappeurs de faire les premiers Clashes?
Rien que de voir que cette culture est née seule dans la rue, ça force le respect. Et ça, c'était dans les années 70, donc NTM et MC SOLAAR n'ont rien inventé. Ils ont apporté cette nouvelle culture en France, avec à leurs côtés IAM. Quand on regarde les premières vidéos de NTM, on voit clairement que c'est toute la culture qui y est présente: la musique, les textes, la danse. Voilà pourquoi NTM reste une référence en France.
Merci donc de respecter ces gars-là et de ne pas les traiter comme de simples merdeux. Vous vous permettez de critiquer rappeurs et jeunes de banlieue fermés d'esprit, mais je vous rappelle que vous en faites de même en dénigrant complètement une culture complète sans avoir cherché à vous y intéresser. Moi j'aurais la honte de parler de choses que je connais pas.
A bon entendeur.
Ah oui, sinon j'suis un gros fan de Marilyn Manson aussi, donc l'affaire Columbine, je connais très bien, merci
23 Oct 2008, 01:46
tom angus a écrit:oui c'est sur les jeunes de banlieu font n'importe quoi je pense au rap mais pas qu'a ça après ça devient psychologique enfin voila,déjà "ntm=nique ta mére" je pense pas sa très éducatif non ?ça devient complétement irrespéctueux et puis les autres non pas tort car poster du rap dans un forum pur ac /dc c'est peut être pas la meileur idée m'enfin bon après chancun ses goûts !!!!
23 Oct 2008, 14:10
Nico165 a écrit:tom angus a écrit:oui c'est sur les jeunes de banlieu font n'importe quoi je pense au rap mais pas qu'a ça après ça devient psychologique enfin voila,déjà "ntm=nique ta mére" je pense pas sa très éducatif non ?ça devient complétement irrespéctueux et puis les autres non pas tort car poster du rap dans un forum pur ac /dc c'est peut être pas la meileur idée m'enfin bon après chancun ses goûts !!!!
"Wouha la grosse Rosie là, je vais lui filer mon os à ronger puis je vais lui rentrer dedans jusqu'au cou, j'espère pas trop choper de maladies avec tout ça..." clairement, avec quelques illustrations bien choisies ça ferait un excellent manuel scolaire !