Accéder au contenu

Paris - Bercy 27/02/2009

Tout sur chaque date de cette tournée, c'est ici qu'on en parle !
Angax

Messagepar Angax » 22 Oct 2008, 10:09

kayoleo a écrit:Que ceux qui ont 4/8/12 places ferment leurs gueules par respect pour ceux qui n'en ont pas.

Je pense que ceux qui ont 4/8/12 places vont en faire profiter à 4/8/12 personnes tu crois pas ? C'est pas du vol, c'est pas pour empecher quelqu'un d'y aller, c'est quelqu'un qui a pris 4/8/12 places pour autant de personnes.

Grrr :twisted:

kayoleo

Messagepar kayoleo » 22 Oct 2008, 10:57

Angax a écrit:
kayoleo a écrit:Que ceux qui ont 4/8/12 places ferment leurs gueules par respect pour ceux qui n'en ont pas.

Je pense que ceux qui ont 4/8/12 places vont en faire profiter à 4/8/12 personnes tu crois pas ? C'est pas du vol, c'est pas pour empecher quelqu'un d'y aller, c'est quelqu'un qui a pris 4/8/12 places pour autant de personnes.

Grrr :twisted:

On peut avoir cette vision des choses. Pour ma part, je le vois autrement. Je pense être raisonnable et franchement je n'aurai jamais fait une chose pareil. Dans pareil situation il faut être solidaire mais la nature humaine est ainsi faite...chacun pour sa gueule. Faut pas me faire croire que les places vont être redistribuées à des fans. Certaines iront aux copains qui ne savaient pas quoi foutre le 25 ou 27, d'autres iront aux copines, à tata fifine, ebay...
ok il n'y a rien d'illégal dans tout ça à part que c'est écoeurant. Alors je le redis encore, qu'ils se gavent c'est bien, mais qu'il ferment leur gueule.
p..... ça fait du bien

Stalarktum

Messagepar Stalarktum » 22 Oct 2008, 11:48

perso j'ai eu 14 places mais j'étais chargé de prendre ces places pour moi et mes potes tous archi fan de AC/DC

Donc...

Angax

Messagepar Angax » 22 Oct 2008, 13:36

Comme quoi ya de tout... Dans ceux qui ont pris plusieurs places certains en font profiter des fans, d'autres pas.
Ce qui est dégueulasse ce sont sont qui en ont acheter pour les revendre + cher, là ok. Mais pour y aller avec des potes je vois pas ce qu'il y a de répréhensible... Il y a un fan club avec des places réservées aux fans inscrits, les autres places sont en vente libre (enfin dites moi si je me trompe...)

phill2007

Messagepar phill2007 » 22 Oct 2008, 16:07

Tout à fait d'accord avec toi Angax, j'en ai 8 mais pour mon père deux copain et son père et du coup j'en ai en trop, je vais pas les vendre sur ebay. Mais sur le site.

Alors je viens de recevoir mes places ( :D ), le truc c'est que je viens de voir qu'elles sont nominatifs. Donc deux questions:
-pour mes copains, au concert on fait comment? Une photocopie de ma carte d'identité?
-j'ai deux places en trop, une non nominatif mais l'autre oui, je vais sûrement la vendre mais comment je fais? Une attestation de revente au bon prix, photocopie de ma carte d'identité?

J'ai pensé que GDP saurait me répondre, mais si quelqu'un sait déjà... et puis comme ça les autres auront aussi.

Merci de la réponse d'avance, salut!!
marlène a écrit:t'es mignon :D

Lumpy

Messagepar Lumpy » 22 Oct 2008, 16:13

Comment se fait-il que ce soit nominatif ? :?:

riffraff66

Messagepar riffraff66 » 22 Oct 2008, 16:15

phill2007 a écrit:J'ai pensé que GDP saurait me répondre, mais si quelqu'un sait déjà... et puis comme ça les autres auront aussi.

salut,
en 2001 pour le stade de france j'avais 4 places à mon nom et je les avait filer à des potes et pas de soucis, je pense que ça devrait etre pareil mais à verifier quand meme au cas,
je t'ai fait un mp pour tes places en trop!
:wink:
Are you deaf, you wanna hear some more

lahouve

Messagepar lahouve » 22 Oct 2008, 16:52

Salut à tous j'ai commandé le 13/10 3 billets pour le 27 fevrier chez GDP, la comfirmation est bien venue , le compte aussi débité :lol: , par contre toujours pas recu les billets , y a tjrs marqué NON EDITEE à ce jour
es ce normal ce delais d'attente ou sa sent le roussille ?

Lumpy

Messagepar Lumpy » 22 Oct 2008, 16:56

lahouve a écrit:Salut à tous j'ai commandé le 13/10 3 billets pour le 27 fevrier chez GDP, la comfirmation est bien venue , le compte aussi débité :lol: , par contre toujours pas recu les billets , y a tjrs marqué NON EDITEE à ce jour
es ce normal ce delais d'attente ou sa sent le roussille ?

C'est normal ne t'en fait pas :wink:

Il y a dû avoir des milliers de commande, il faut bien qu'elles soient toutes traitées, et ça ne se fait pas en 3-4 jours :wink:

StrangeMan

Messagepar StrangeMan » 22 Oct 2008, 17:59

Juste une petite question pour les habitués de concerts, ceux à Bercy.
Est il possible d'apporter son caméscope/appareil photo :?:

Merci d'avance pour vos réponses. :wink:
Image

Blaze79

Messagepar Blaze79 » 22 Oct 2008, 18:01

Oui mais dans le calbute !!!

Nan faut le cacher je crois !

StrangeMan

Messagepar StrangeMan » 22 Oct 2008, 18:04

Les mecs de la sécurité font une fouille je pensse? :?
Si ya pas d'autres moyens, ce sera le calbute! :lol:
Image

Blaze79

Messagepar Blaze79 » 22 Oct 2008, 18:09

:lol:

Sinon , j'aimerais savoir quelqu'un a déjà utiliser ces point tix avec GDP, puisque j'aimerais bien l'affiche Black ice mais il répondent pas et sur l'accusé de réception c'est marqué en tant que spam...

quelqu'un peut m'aider ?

Angax

Messagepar Angax » 22 Oct 2008, 18:09

Alors...

1/ les camescopes et appareils photo sont interdits à Bercy, suivant les événement parfois ils les "tolèrent" mais si ils appliquent le réglement c'est NIET

2/ les places ne sont pas nominatives, elles comportent simplement le nom de celui qui a commandé en ligne c'est tout, c'est juste pour gdp et ticketnet, ca facilité la gestion des commandes, des envois etc... donc pas de soucis (sinon les vendeurs d'eBay seraient dans la m**** dailleurs...)

StrangeMan

Messagepar StrangeMan » 22 Oct 2008, 18:12

Angax a écrit:Alors...

1/ les camescopes et appareils photo sont interdits à Bercy, suivant les événement parfois ils les "tolèrent" mais si ils appliquent le réglement c'est NIET

Merci de ta réponse. :wink:
Image

PrécédentSuivant

Retour vers Black Ice World Tour