Vous n'écoutez pas qu'AC/DC dans la vie ! Alors venez discuter de vos autres groupes favoris ici !
Règles du forum
Publier une réponse

22 Oct 2008, 14:45

Je savais bien qu'en poussant un peu ça allait partir dans tous les sens. :lol:

22 Oct 2008, 15:25

De toute façon, sachant qu'on peut avancer sans prendre trop de risques qu'il n'y a que 2 nations majeures pour le rap (USA et France), alors oui j'affirme que NTM fait aisément partie d'un top 20 mondial. (voire 15 ou 10)

Mais après tout on s'en fout de ça. Les goûts et les couleurs...

Par contre dénigrer pour dénigrer comme 2,3 le font ici c'est vraiment insupportable.
Ca sent la rancoeur gratuite.
On a peur de ce qu'on ne connaît pas, c'est bien connu.
Certains vous accusent d'avoir 13 ans, je soupçonne plutôt des vieux cons :lol:

Faut aussi savoir faire la différence entre l'artiste et la personne.
J'apprécie pas spécialement le Joey Starr des faits divers non plus.

Pis merde on écoute ce qu'on veut.
Mon poil peut s'hérisser pour du AC/DC, Ntm, Barbara, pour de la musique classique, de l'opéra, pour de l'électro ou le générique de barbapapa!

22 Oct 2008, 15:26

OneStepBehind a écrit:Certains vous accusent d'avoir 13 ans, je soupçonne plutôt des vieux cons :lol:

Pas si faux que ça :wink:

22 Oct 2008, 17:01

Dire que mon but était simplement de vous faire part d'un tres bon concert auquel j'ai assisté et on se retrouve avec des pauvres reacs se croyant superieur parceque "ac/dc c'est bien ntm c'est nul, c'est pour les rap-caille (tres recherché dis donc)".
Je suis blasé, t'aime pas okay, mais la preuve qu'un fan d'ac/dc peut ecouter autre chose. Je suis deprimer, jvais m'ecouter un petit "Seine Saint Denis" entre Dream On et You Shook Me, j'ai eu ma dose de connerie là.

22 Oct 2008, 17:08

Hi !
Pour information Marilyn Manson n'est pas à l'origine du massacre.
Seul le fait qu'il soit mal vus de l'église et de certaine personne ainsi que les rumeur sur c'est diverse tendances satanistes ne l'ont pas aidé.
De plus il faut bien un bouc émissaire.

voila
[/quote][/list]

22 Oct 2008, 17:10

Personnellement il m'est arrivé une fois d'être agréablement surpris par une artiste qui me semblait commerciale ( concerts , répertoires autre que celui qui passe sur les radio).

Depuis ce jour là, à chaque fois que je veux critiquer, je me force à étudier l'artiste un minimum pour ne pas dire nimp !

22 Oct 2008, 17:10

ac-dcguizmo a écrit:Hi !
Pour information Marilyn Manson n'est pas à l'origine du massacre.
Seul le fait qu'il soit mal vus de l'église et de certaine personne ainsi que les rumeur sur c'est diverse tendances satanistes ne l'ont pas aidé.
De plus il faut bien un bouc émissaire.

voila
[/list][/quote]

Dis moi, t'es un geni toi non?
Tu connias l'ironie?

22 Oct 2008, 17:12

on est un réac lorsqu'on aime pas le rap ? (surtout français) J'ai 20 ans je peux écouter de tout sa va de ACDC en passant par david guetta, michel sardou, megadeth mais déjà un groupe qui s'appelle comme ça je suis désolé !

22 Oct 2008, 17:13

Putain McBeef faisait du SECOND DEGRé pour Manson et Columbine.

Pfiou, y'a d'ces lourdeauds... :?

22 Oct 2008, 17:15

ACDC34 a écrit:on est un réac lorsqu'on aime pas le rap ? (surtout français) J'ai 20 ans je peux écouter de tout sa va de ACDC en passant par david guetta, michel sardou, megadeth mais déjà un groupe qui s'appelle comme ça je suis désolé !

On va finir par m'accuser de flood avec vos conneries. Non bien sur qu'on est pas un reac quand on aime pas le rap, chacun est libre d'aimer ou pas.
Je parlai juste des remarques gratuites sur le fait qu'NTM ne seraient pas des artistes ou que ce n'est que brutalité. Putain mais vous allez m'achever là, bientot jvais demander la fermeture de mon topic, domage, jlaimais bien mon resumé du concert.

22 Oct 2008, 17:54

Sans etre mechant, tu t'attendais à quoi en créant un topic à propos d'NTM sur un forum composé à 100% de fans d'AC/DC ?

T'as encore jamais vu une 1ere partie se faire jeter de scene avant les Boys toi. :lol:

C'est pas maintenant qu'il faut venir pleurer.

22 Oct 2008, 18:00

Je ne pleure pas, je pensais juste que yaurai des gens ouverts (yen a heureusement ca fait plaisir). Je pense simplement dire qu'on aime pas c'est une chose mais etre aussi mechant c'en st une autre (je parle pas pour toi).
Je pleure pas, je suis deçu mais t'inquietes pas, je vais survivre, j'ai connu pire et je connaitrai pire, ya des c... partout.

Simplement pour moi, toute proportion gardée bien sur, AC/DC et NTM c'est la même chose, c'est de la musique, ce sont des artiste et même si on aime pas, ils meritent autant de respect l'un que l'autre.
Dernière édition par Etienne Wilkens le 22 Oct 2008, 18:09, édité 2 fois au total.

22 Oct 2008, 18:01

Perso, c'est plus leur attitude hors scène qui me dérange, mais des artistes dérangeants... c'est presque un pléonasme... AC/DC dérangeait à une époque.

Je suis entièrement d'accord, je déteste le comportement de Joey Star hors de scène, irrespect total pour ses fans, si j'aimais NTM, je serais vraiment dégouté.

Sinon pour revenir au débat rap/rock, j'ai peut être était un peu sèvere au début avec NTM, mais j'en ai marre que des petits cons de cité, viennent me charié quand j'écoute AC/DC, maintenant tous les rockeurs sont comparé à des satanistes, par des gens qui ne connaissent rien à la vie, mis à part dealer, insulté les profs et brûler des voitures et crié ( oui nous l'a fait avec un pote) " Moi je nique la France" ( en imitant un rappeur)

Et je suis dans un lycée de banlieue ( Enfin c'est pas non plus le chaos mais ça change de mon petit village) dans les Yvelines, je sais de quoi je parle...

Enfin NTM, déjà par son titre je trouve ça violent, je vais encore avoir le droit à " t'es pas ouvert d'esprit" etc etc, et sinon le seul groupe de Rap que j'ai bien aimé c'est Run DMC, mais sinon ...[/quote]

Sinon Etienne, c'est peut être pas le bon endroit pour poster NTM, parce que c'est sur que t'a tous les rockeurs pur sang qui vont dire c'est de la merde, mais chacun sa musique, mais j'aime pas

22 Oct 2008, 18:08

Ntm mérite autant de respect que ACDC ...heureusement que beaucoup de forumeur ne sont pas passé sur ce topic en voyant marqué ntm en titre.

22 Oct 2008, 18:09

oui c'est sur les jeunes de banlieu font n'importe quoi je pense au rap mais pas qu'a ça après ça devient psychologique enfin voila,déjà "ntm=nique ta mére" je pense pas sa très éducatif non ?ça devient complétement irrespéctueux et puis les autres non pas tort car poster du rap dans un forum pur ac /dc c'est peut être pas la meileur idée m'enfin bon après chancun ses goûts !!!!
Publier une réponse