Tout sur chaque date de cette tournée, c'est ici qu'on en parle !
Règles du forum
Publier une réponse

20 Oct 2008, 19:39

Blaze79 a écrit:ANNONCE : première parti d'acdc ::: Franck MICKAEL !!!

la célèbre idole des vieux et des moins vieux !!

:D

Ouh je me réjouis de headbanguer sur un titre dont le nom doit être un truc du genre "J'aime les femmes", "Les femmes sont belles" ou encore "Les hommes sont moins beaux que les femmes"...

Bon après on risque d'être submergés par des Mamys dans la fosse, c'est le risque :roll:

20 Oct 2008, 20:04

Blaze79 a écrit:ANNONCE : première parti d'acdc ::: Franck MICKAEL !!!

la célèbre idole des vieux et des moins vieux !!

:D

Tu m'as bien fait rigoller là :lol:

On aura plein de mamie en furie qui acheterons des places au noir devant bercy :lol:

Ca serait bien une première partie pour nous mettre en forme , je sais pas un petit truc de funk :)

20 Oct 2008, 20:13

On se marre ici.

20 Oct 2008, 20:22

Rock'n'Guns a écrit:
Lorsque j'écoute du rap français du genre Sinik, Booba, La fouine, Ntm, ( oui j'ai écouté pour pouvoir me fonder un avis) bien il y a beaucoup d'incitations a la violence et leur français est à revoir. J'ai généraliser le rap, car de tous ceux qui disent qu'ils écoutent du rap, il écoutent ce genre de rap, mais je sais qu'il existe des musiques rap, qui passe un vrai message ( je n'aime certes pas beaucoup ce moyen d'expression mais je le respecte). Puis l'éléctro ce n'est pas de la musique, il n'y a pas d'instrument aucun message n'est passé, aucun sentiment, aucune idée.

L'éléctro, le rap et le R'n'B moderne sont les seuls musiques que je ne peux pas supporter, sinon j'écoute tout, Rock, Blues, Country, Classique etc etc.

Bref je stoppe le HS, j'aimerais bien voir Airbourne, ou les Elderberries mais ça m'étonnerais.

Ma mesquinerie du soir, sans mauvaises intentions, et dans la joie et la bonne humeur ^^

20 Oct 2008, 20:34

judas priest !!! comme en '79 !

airbourne ouais j'aimerais bien jles ai déja vu ca biche.

mais pitié pas Trust, j'en peux plus d'entendre "sarko c un pa bo, sarko c un facho, bouuuh"
quand au "couik couik" pendant l'élite ou antisocial, merci mais je m'en passerai, une fois suffit.

sinon un petit Nashville Pussy serait sympa, mais je préférerai quand meme un groupe Francais, mais bon faut pas rêver, a part des groupes des années 80 que pu personne se rappelle, y a rien de potable...

en tout cas, si c'est BB Brunes, je sors mes tomates de la poubelle et je les laisse sur le balcon, histoire de pas venir les mains vides.

20 Oct 2008, 20:37

J'avais pensé aussi à wolfmother qui pourrait vraiment déboiter ...

20 Oct 2008, 20:39

arsyesis a écrit:judas priest !!! comme en '79 !

airbourne ouais j'aimerais bien jles ai déja vu ca biche.

COPAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAIN !

21 Oct 2008, 17:49

Denis a écrit:On se marre ici.

Image

22 Oct 2008, 17:56

Ca sera donc The Answer!

[url]http://www.musicinbelgium.net/pl/modules.php?name=News&file=article&sid=9628[url][/url]

22 Oct 2008, 18:04

cool bon groupe apparemment !!!

mais moi la première partie a la limite...

22 Oct 2008, 18:32

Hello every tout le monde,

ça va c'est un bon groupe qui donne la pèche! :)
Pour Airbourne même si j'aurais aussi vraiment aimé je pensais bien qu'il y avait peu de chances... :? Ils sont trop proche musicalement d'AC/DC alors que ceux ci doivent presenter quelque chose d'un peu different de leur show! :roll:

Maiiiiis je trouve qu'il manque un je ne sais quoi a The Answer :| Je ne peux dire quoi mais c'est le petit truc qui (personnelement bien entendu :wink: ) me fais craquer... 8)

(Petit ps inutile: vous ne trouvez pas que le chanteur ressemble a un mélange entre John Lennon et ZP Theart (des DragonForce) quand il chante? :woah: :mrgreen: )

:arrow:

22 Oct 2008, 18:41

dans ton lien il n'est pas dit que ça serait eux en Europe, mais en revanche pour les USA on savait déjà.

22 Oct 2008, 18:41

Si la premiére pouvait être "Rammstein", ce serait terrible..
C'est pas impossible mais ce sera chaud du réchaud pour que mon souhait se réalise.

22 Oct 2008, 21:40

oui, voilà, t'en q'on y est dans le n'importe quoi, j'ai acheté des places pour Franck Mickael, qui a comme première partie AC/DC
je suis conteeeeeeeeeeeeeeeente !!

une mamie de 34 ans... :D :D :D :D

bon, ben les gars, filez la place à vos mères !!
ça va hurler dans la fosse aux fauves...

sérieusement, moi aussi j'ai envie que la première partie finisse vite...mais j'ai pas envie de gros son de suite...un truc sympa qui balance...pour nous faire patienter...genre un bon petit groupe français pas très connu... je sais pas lequel???

22 Oct 2008, 21:44

ConanleMoloch a écrit:dans ton lien il n'est pas dit que ça serait eux en Europe, mais en revanche pour les USA on savait déjà.

Très judicieuse remarque...
Je me souviens la déception quand on a vu l'autre groupe de nazes en 2001 alors que tout le monde attendait le groupe de Slash car ils avaient fait le 1ères parties US.

Il y a fort à parier que ce ne sera pas le même groupe...
Publier une réponse