stringman a écrit:Je me demandais comme ça, y'en a aucun qui me fillerait sa place? Non je déconnemais vous savez pas si sur l'intro du site vous savez avec hell's bell et compagnie on voit la foule et tout, c'était où et quand ? si quelqu'un le sait ce serait sympa parceque ça me tracasse ^^
Bolobolomak a écrit:MadlyMad a écrit:Bolobolomak a écrit:C'est numéroté pour faciliter l'entrée c'est tout. La fosse sur le sol y'a pas marqué des numéros
Eh bien si figure-toi !
je viens de recevoir un mail officiel de GDP disant qu'en hommage à Fort Boyard cette année, on devra se positionner sur des numéros !
...Et quand y a plus assez de personnes on met la boule de BallBreaker sur le numéro manquant
et si on se trompe dans le mot de passe on vois pas les boys mais Patrick Sébastien
nono80 a écrit:toujours pas édités sur ticketnet mais j'ai téléphonner hier et la nenette m'as dit qu'il fallais attendre au moins 3 semaines!!!
spitch a écrit:Pour la fosse,
Je me doute qu'il faut prendre ses precaution et arriver tôt
avotre avis a quel heure faut-il arriver si on veut avoir une bonne place en fosse ?
Starsherif a écrit:spitch a écrit:Pour la fosse,
Je me doute qu'il faut prendre ses precaution et arriver tôt
avotre avis a quel heure faut-il arriver si on veut avoir une bonne place en fosse ?
En ce qui me concerne en 2000, c'était en novembre, et je suis arrivé vers 15h30 - 16h00. J'étais dans les 100 premiers pour la fosse.
Mais cette fois-ci, je pense que ce sera différent étant donné l'attente autour du groupe. Donc, tu sais ce qu'il te reste à faire...
Retour vers Black Ice World Tour
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité