Jul' a écrit:Il est formidable ce Hard-as-Rock !

gorguth a écrit:3è prof absent ce matin. Ca bosse dur à l'éducation nationale...

Hard-as-Rock a écrit:Putain ça m'énerve, ma put** de commande Amazone n'est toujours pas arrivée...Bordel si j'avais su jamais je n'aurais commandé par internet... Je dois être probablement le seul fan d'AC/DC à Genève qui n'a pas encore écouté Black Ice...
Pour patienter, je me remets en boucle mon vinyle Razor's Edge, mais ça suffit pas...

Rien dans le rayon... Le vendeur fouille dans les caisses remplies de 160 exeplaires + 90 collectors (oui je retiens tout quand je veux
 Rien dans le rayon... Le vendeur fouille dans les caisses remplies de 160 exeplaires + 90 collectors (oui je retiens tout quand je veux  ) et arrive au bout de 6 bonnes minutes à m'en dégoter un (collector) au fond. La pochette change vraiment des anciennes et me plaît, c'est un bel objet. Mais j'attends ce soir (cours oblige
 ) et arrive au bout de 6 bonnes minutes à m'en dégoter un (collector) au fond. La pochette change vraiment des anciennes et me plaît, c'est un bel objet. Mais j'attends ce soir (cours oblige  ) pour découvir l'intérieur, le livret, et surtout dévorer le CD
 ) pour découvir l'intérieur, le livret, et surtout dévorer le CD  

Jul' a écrit:Il est formidable ce Hard-as-Rock !

Hard-as-Rock a écrit:Bon j'arriverais à patienter, je me suis fait une petite folie : vinyle AC/DC Live en version collector
Bon je le connais par coeur, mais bon c'est une bonne thérapie pour combler le manque de Black Ice...

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot] and 33 invités