Soirée sympa pour les fans qui voulaient avoir dès la première heure le nouvel album tant attendu !
Pas de bousculades, une ambiance plutôt calme. Après avoir rempli les flyers de participation au jeu pour gagner la Gibson SG et d'autres lots, nous rentrons dans le rond central du magasin. Devant nous, dans des caisses, le fameux digipack Deluxe, les trois versions différentes de l'album (logo rouge, jaune ou blanc) et le vynil. Après les avoir contemplé, je prends un de chaque et passe à la caisse !! Même en ces temps de crise, rien n'arrête un fan !!
Pour nous faire patienter avant le tirage au sort des gagnants, la video No Bull passe sur tous les moniteurs au dessus de nos têtes
Et le moment tant attendu arrive ! Le gagnant de la belle guitare SG posée sur la petite scène devant nous est désigné.

Les autres lots sont quand même intéressants : des guitares gonflables en tirage limité (j'en ai eu une !!), des tee shirts et casquettes Black Ice.
Belle soirée donc !
Ci-dessous quelques photos.

Pour celles où l'on voit les personnes présentes, je demande l'autorisation au staff

THANK YOU, THANK YOU PEOPLE. I'M GLAD YOU LIKE THE SHOW, YES !!! (B.S.)