http://www.myfavouritemagazines.co.uk/store/displayitem.asp?sid=421&id=8955&custid=19@10@200836462@759929926
outoftunes a écrit:Il dit pourquoi ? l'usure ? la motivation ? je suis surpris qu'il dise ça, lui le mec le plus actif du quintette ces 5 dernières années ! J'ai beaucoup de mal à y croire !
Bonny94 a écrit:outoftunes a écrit:Il dit pourquoi ? l'usure ? la motivation ? je suis surpris qu'il dise ça, lui le mec le plus actif du quintette ces 5 dernières années ! J'ai beaucoup de mal à y croire !
Il parle de l'usure et de certaine douleur qui apparaisse avec l'âge.Je pense au contraire que tout se jouera sur les capacité physique de Brian.
Il dit aussi que si les frères Young lui demande de rempiler pour un autre album et qu'il est s'en sent la force,il le fera.
De même Angus dit qu'il ne se voit pas avec son costume d'écolier à 60 ans.
Il y a de forte chance que Black Ice soit le dernier album d'AC/DC et c'est ce que laisse penser le mag Classic Rock dans le titre de sa chronique consacré à Black Ice:"If this is the end they'll be going out on a high"
Nicko' a écrit:Bonny94 a écrit:outoftunes a écrit:Il dit pourquoi ? l'usure ? la motivation ? je suis surpris qu'il dise ça, lui le mec le plus actif du quintette ces 5 dernières années ! J'ai beaucoup de mal à y croire !
Il parle de l'usure et de certaine douleur qui apparaisse avec l'âge.Je pense au contraire que tout se jouera sur les capacité physique de Brian.
Il dit aussi que si les frères Young lui demande de rempiler pour un autre album et qu'il est s'en sent la force,il le fera.
De même Angus dit qu'il ne se voit pas avec son costume d'écolier à 60 ans.
Il y a de forte chance que Black Ice soit le dernier album d'AC/DC et c'est ce que laisse penser le mag Classic Rock dans le titre de sa chronique consacré à Black Ice:"If this is the end they'll be going out on a high"
Tu verras quand il aura repris la route le pépère, il va vite déchanter...(Oh oh)
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité