Tout sur chaque date de cette tournée, c'est ici qu'on en parle !
Règles du forum
Publier une réponse

15 Oct 2008, 22:26

c'est clair bonne chance pour toi ;)

16 Oct 2008, 06:29

débité dans la nuit ! c'est bon c'est bon c'est bon !

16 Oct 2008, 07:09

Plus rien sur digitick, ni sur gdp, cette fois ci c'est Définitivement dead pour ceux qu'on pas leur place, sauf acheter sur ebay ou leboncoin à + de 150€ juskà 10000€, ou dépouillave un de ces black market sellers !!
:twisted:

16 Oct 2008, 10:08

Koni Dee aka ToRTiColi a écrit:Plus rien sur digitick, ni sur gdp, cette fois ci c'est Définitivement dead pour ceux qu'on pas leur place, sauf acheter sur ebay ou leboncoin à + de 150€ juskà 10000€, ou dépouillave un de ces black market sellers !!

Meuh non ! Sois patient et attend juste quelques jours avant le concert : il y a toujours des gens qui ne peuvent pas assister au concert et qui cherchent à revendre leur place (souvent à prix coûtant).
Mais ce qu'il faut surtout : être patient ! :wink:

16 Oct 2008, 11:06

Salut,

J'ai une de mes places en H ça donne quoi ? Je suis souvent allé au POPB mais là, la scène sera avancée ??? Car sur le ticket il est écrit : arrière scène...

De plus, le rang 01 est il en bas ou en haut ? Et le 85 donc ....

Merci ;)

Jet

16 Oct 2008, 17:05

Starsherif a écrit:
Koni Dee aka ToRTiColi a écrit:Plus rien sur digitick, ni sur gdp, cette fois ci c'est Définitivement dead pour ceux qu'on pas leur place, sauf acheter sur ebay ou leboncoin à + de 150€ juskà 10000€, ou dépouillave un de ces black market sellers !!

Meuh non ! Sois patient et attend juste quelques jours avant le concert : il y a toujours des gens qui ne peuvent pas assister au concert et qui cherchent à revendre leur place (souvent à prix coûtant).
Mais ce qu'il faut surtout : être patient ! :wink:

je sais pas pourquoi mais je ne suis pas convaincu. Mais j'ai ma place pour le 25 en fosse, c'est pour mon père et mon frêre que je m'inquiète

16 Oct 2008, 18:32

Qui a fait le tour des sites marchands et qui pourrait donc réaffirmer qu'il n'y a plus de places en ventes, ni pour le 25, ni pour le 27, fosse et gradins

16 Oct 2008, 18:34

ça y est j'ai enfin ma place dans les mains ! ça fait plaisir ! je suis placé bord de scéne Balcon G 87 50
d'après le plan j'ai comme l'impression que je serai pas loin des baffles, enfin j'imagine...

16 Oct 2008, 19:53

est il vrai que des places seront remis en vente samedi? j'ais lu sa sur guitarist.com...

16 Oct 2008, 20:23

info ou intox donc ?

16 Oct 2008, 20:34

d'après les indications de Ticketnet et mes calculs les places achetées le 14 devraient arrivé en recommandé aux alentours de Jeudi prochain, elle partent 2 jours après et mettent environ 5 jours ouvrables à arriver...en tous cas toujours imprimer sa confirmation de réservation pour éviter tout litige! en espérant qu'il n'y ai pas de double-booking!!! :wink:

16 Oct 2008, 21:34

xxxx on reste dans le sujet !!!! xxxx
TI TAN

16 Oct 2008, 22:02

Koni Dee aka ToRTiColi
MessagePosté le: 16 Oct 2008 17:45 Sujet du message:
saute sur une baffle puis dans la foule et jump sur scène

euh... mouais je vais y réfléchir...

17 Oct 2008, 09:51

Salut les Boys,

J'me suis commandé 3 places sur GDP dans la nuit de lundi à Mardi., j'ai été débité dans la nuit de mercredi mais à l'heure actuelle, à part ce débit, toujours aucune places dans ma boîte aux lettres, elles sont toujours "non éditées", signification?
Ils les ont au moins les places?!

Merci d'avançe

17 Oct 2008, 10:14

Je pense qu'il faut être patient . Le plus dur était de les avoir !!!

Tu pourrais t'inquièter si t'avais eu tes places sur un site étranger à un prix beaucoup plus cher. ( ça m'est arrivé une fois, j'ai jamais reçu les places . Ils me disaient que les places avaient été envoyées mais comme pas d'assurance payée , pas de possibilité de remboursement !)

GDP est un site sérieux ! Donc pas de soucis là-dessus .
Publier une réponse